les drôles de dames font leur entrée!! ^^
Administrateurs : Ginn_le_loup_gris, Laranta, Meme_Dokumi
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  le Forum  Présentation des nouveaux membres 

 bien le bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:54:56   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

c vré, sa dépen si la personne a le sang froid (kom mwa) ou kil né pa du tout sentimental (moi je cache mé sentiment), mais c vré ke tout dépen de la personne, de se kel é


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:12:19   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

é de ss abitude a devoiler ou nn ses sentimen com ta di ^^ moi jefé com si de rienété.....bien ke sur msn je lache tt en vré, je sui tre........renfermé....T-T


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:27:44   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

Pis ça dépend aussi de la société....


--------------------
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:28:37   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

c vré, sa dépen ossi le point de vue de la personne sur la société (mm si pour moi notre société é pouri)


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:18:42   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

tu oubli ossi le poi de la societé sur cette personne


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:14:27   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

Temosare je parlais du point de vue de la société sur la personne, l'éducation qu'elle lui donne depuis tout petit, les règles qui ne se disent jamais mais qui sont là, les préjugés, etc. Tout ça se fait bien souvent inconsciemment d'ailleurs.


--------------------
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:51:53   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

a ok gomenasai, mais ske g di é juste ossi, sa dépen lopinion de la personne par rapport a la société, mais ske ta di é juste

*Temosare se tien la téte*

sa commence a devenir conpliké g mal a la téte, jvé alé regardé otre chose

*Temosare parti regardé Bob L'eponge a la télé*

a sa va mieu


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:14:35   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

tu m'etone....c deton nivode comprehension ^^


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:04:50   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ba aréte c tro bien bob l'éponge moi jador tro patrick, il est tro con, il é tro for, c tro for bob l'éponge


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:22:38   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

c'est idiot je trouve, mais après chacun est libre de regarder ce qu'il veut ^^


--------------------
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:53:25   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

idem que cemen
jpeut pas me piffer bob


--------------------
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:08:02   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ba enféte c vré ke jéme bien bob, mais c plus un tripe entre pote enféte
jsuis sur ke vous vous adoré un dessin animé, alé dite lekel!!!


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:17:29   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

slayers (et next et try)


--------------------
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:23:13   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

O_o koné pas


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:35:23   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

dommage pour toi c bien marrant


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:05:32   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

Temosare a écrit :

ba aréte c tro bien bob l'éponge moi jador tro patrick, il est tro con, il é tro for, c tro for bob l'éponge


c bien ceke jedisé, c de ton nivo ^^

moi j'adore olive et tom.....>< tro bo tom!!!!

il on fé une suite, Olive et Tom le retour

dite vous savez ken fait, Olive et Tom est pa le bon titre? parce ke Tom n'est, (finalement a mon gran regret) pa ossi importan ke Olive (on pourré le placer o mem nivo d'importance kelé otre joueur )


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:52:10   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

Voui Slayers c'est géantissime !

Olive et Tom... j'aime autant que Bob l'éponge...

le dessin animé que j'adore (pour rester donc dans les truc non manga) c'est Code Lyoko... Même si les dessins sont mal fait, j'ai envie de voir si deux des persos vont sortir ensemble ou non (la raison qui tue), pis j'adore la musique.


--------------------
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:45:53   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

code lyoko ça me gonfle mais à un point ... j'trouve ça lent et répétitif lol

ok olive et tom c répétitif aussi mais au moins ya de l'action ^^ et olivier et thomas jpeux pas me les piffer ...


--------------------
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:24:13   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

Ba en mm temps je loupe tout le temps les épisodes vue le nombre d'heure que je passe devant la télé XD M'enfin de tous ceux qui passent (enfin qui passaient la dernière fois que j'ai vraiment regardée la télé) c'est lui que je préf. Pis quand tu regarde tous es trente six du mois, tu trouve pas ça répétitif XD


--------------------
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:21:56   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

c'est ur si tu vois ça comme ça ... mais je regardais aussi tout les 36 du mois -_-"


--------------------
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:58:15   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

mdr ok ok


--------------------
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:46:52   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

jéme pa olive et tome, mais jém bien code lyoko ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:13:42   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

tome!!!!!!!!??????????? RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH C TOM!!!!!!!!!!


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:18:35   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

Ouais chuis pas toute cheule >.<


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  le Forum  Présentation des nouveaux membres  bien le bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum