|
Temosare | born to die | junnin |  |  | 205 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 20:54:56
| c vré, sa dépen si la personne a le sang froid (kom mwa) ou kil né pa du tout sentimental (moi je cache mé sentiment), mais c vré ke tout dépen de la personne, de se kel é
-------------------- La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre |
|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) |  |  | 534 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 23:12:19
| é de ss abitude a devoiler ou nn ses sentimen com ta di ^^ moi jefé com si de rienété.....bien ke sur msn je lache tt en vré, je sui tre........renfermé....T-T
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
Cemenwen | chuunin |  |  | 133 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 10:27:44
| Pis ça dépend aussi de la société....
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2006 à 11:28:37
| c vré, sa dépen ossi le point de vue de la personne sur la société (mm si pour moi notre société é pouri)
-------------------- La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre |
|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) |  |  | 534 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 13:18:42
| tu oubli ossi le poi de la societé sur cette personne
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
| Posté le 20-06-2006 à 17:14:27
| Temosare je parlais du point de vue de la société sur la personne, l'éducation qu'elle lui donne depuis tout petit, les règles qui ne se disent jamais mais qui sont là, les préjugés, etc. Tout ça se fait bien souvent inconsciemment d'ailleurs.
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2006 à 19:51:53
| a ok gomenasai, mais ske g di é juste ossi, sa dépen lopinion de la personne par rapport a la société, mais ske ta di é juste *Temosare se tien la téte* sa commence a devenir conpliké g mal a la téte, jvé alé regardé otre chose *Temosare parti regardé Bob L'eponge a la télé* a sa va mieu
|
| Posté le 20-06-2006 à 20:14:35
| tu m'etone....c deton nivode comprehension ^^
|
| Posté le 20-06-2006 à 21:04:50
| ba aréte c tro bien bob l'éponge moi jador tro patrick, il est tro con, il é tro for, c tro for bob l'éponge
|
| Posté le 20-06-2006 à 21:22:38
| c'est idiot je trouve, mais après chacun est libre de regarder ce qu'il veut ^^
-------------------- |
|
Meme_Dokumi | Watashi wa baka desu ! | kage (admin) |  |  | 314 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 09:53:25
| idem que cemen jpeut pas me piffer bob
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2006 à 11:08:02
| ba enféte c vré ke jéme bien bob, mais c plus un tripe entre pote enféte jsuis sur ke vous vous adoré un dessin animé, alé dite lekel!!!
|
Meme_Dokumi | Watashi wa baka desu ! | kage (admin) |  |  | 314 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 11:17:29
| slayers (et next et try)
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2006 à 11:23:13
| O_o koné pas
|
| Posté le 21-06-2006 à 15:35:23
| dommage pour toi c bien marrant
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2006 à 19:05:32
| Temosare a écrit :
ba aréte c tro bien bob l'éponge moi jador tro patrick, il est tro con, il é tro for, c tro for bob l'éponge |
c bien ceke jedisé, c de ton nivo ^^ moi j'adore olive et tom.....>< tro bo tom!!!! il on fé une suite, Olive et Tom le retour dite vous savez ken fait, Olive et Tom est pa le bon titre? parce ke Tom n'est, (finalement a mon gran regret) pa ossi importan ke Olive (on pourré le placer o mem nivo d'importance kelé otre joueur )
|
| Posté le 21-06-2006 à 19:52:10
| Voui Slayers c'est géantissime ! Olive et Tom... j'aime autant que Bob l'éponge... le dessin animé que j'adore (pour rester donc dans les truc non manga) c'est Code Lyoko... Même si les dessins sont mal fait, j'ai envie de voir si deux des persos vont sortir ensemble ou non (la raison qui tue), pis j'adore la musique.
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2006 à 09:45:53
| code lyoko ça me gonfle mais à un point ... j'trouve ça lent et répétitif lol ok olive et tom c répétitif aussi mais au moins ya de l'action ^^ et olivier et thomas jpeux pas me les piffer ...
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2006 à 18:24:13
| Ba en mm temps je loupe tout le temps les épisodes vue le nombre d'heure que je passe devant la télé XD M'enfin de tous ceux qui passent (enfin qui passaient la dernière fois que j'ai vraiment regardée la télé) c'est lui que je préf. Pis quand tu regarde tous es trente six du mois, tu trouve pas ça répétitif XD
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2006 à 20:21:56
| c'est ur si tu vois ça comme ça ... mais je regardais aussi tout les 36 du mois -_-"
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2006 à 09:58:15
| mdr ok ok
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2006 à 11:46:52
| jéme pa olive et tome, mais jém bien code lyoko ^^
|
| Posté le 27-06-2006 à 10:13:42
| tome!!!!!!!!??????????? RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH C TOM!!!!!!!!!!
|
| Posté le 27-06-2006 à 19:18:35
| Ouais chuis pas toute cheule >.<
-------------------- |
|
|