les drôles de dames font leur entrée!! ^^
Administrateurs : Ginn_le_loup_gris, Laranta, Meme_Dokumi
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  le Forum  Présentation des nouveaux membres 

 bien le bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:03:50   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

salut a tous

alor se ke jém:
- la muzik, pluto métal
- la guitar éléktrik, jan fé mé je sui un peu débutan
- le manga, naruto,bleach,black cate,hellsing,priest,...
- Eths é Black Bomb A, mé 2 groupe de muzik préféré
- lé délire, lé tripe é lé sorti entre pote
- parlé avec d gen simpa é ki me ressemble (moralemen bien sur ^^)
- é plin dotre truk ^^

jém pa:
- lé gen ki soule é lé ventar
- ma vi (enfin pa vréman)
- lé jen ki me respékte pa kom je sui
- lé jen ki ne juge ke sur lé aparance
- é dotre truk ^^

voila voila g fini de vou raconté ma vi ^^
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:11:10   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

bienvenu!!! ^^ tu vas etre bien accueillit ici!!

1 : elek aime aussi eths (c elle ki m'a fé connaitre)

2 :certain d'entre nous son un peu com toi


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:14:52   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

salut salut et bienvenue !!!


--------------------
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:52:38   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

Bienvenue ^^


--------------------
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:19:08   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

doumo ari gatou gozaimasu ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:54:52   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

c normal tkt on accueil tjr tres bien les nouvo!!! (surtt ke toi t'es mon p'tit frere)


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
le_piti_amour
I want you by my side
chuunin
le_piti_amour
186 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:17:26   Voir le profil de le_piti_amour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_piti_amour   

salut!! pas super joyeuse ta signature...


--------------------
Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient.
Elles chevauchent les vent et ornent le ciel,
Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages,
Elles continuent de briller sur moi.
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 22:06:46   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

je te prévien il est com elek


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 00:17:58   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ol ba moi jém bien ce genre de foto é pui g trouvé ke sel la a métre, javé la flém dan trouvé une otre, mé jvéré pour en métre une de eths plus tar ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 01:35:45   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

tu ve ke je t'en trouve une??


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Ginn_le_loup_gris
c po dieu possible!!!!
kage (admin)
Ginn_le_loup_gris
143 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 04:16:47   Voir le profil de Ginn_le_loup_gris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginn_le_loup_gris   

*je viens de m'rendre conte que j'eté jamai v'nu ici.......*

bienvenu le frero a lala!!!


--------------------
oser, c'est le meilleur moyen de reussir!!
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:09:58   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

merci, é non sa va jv en trouvé une tt seule tkt, mé ari gatou kan mm soeurette


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 13:44:04   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

oki doky q'un cela ne tienne


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:31:12   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
le_piti_amour
I want you by my side
chuunin
le_piti_amour
186 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:41:49   Voir le profil de le_piti_amour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_piti_amour   

j'avais remarqué avec l'avatar qu'il était du meme genre qu'Elek


--------------------
Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient.
Elles chevauchent les vent et ornent le ciel,
Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages,
Elles continuent de briller sur moi.
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:08:33   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

si tu le di, moi jne la koné pa Elek, donc jpe pa dir, mé si tu le di je te kroi


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
le_piti_amour
I want you by my side
chuunin
le_piti_amour
186 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:51:31   Voir le profil de le_piti_amour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_piti_amour   

disons qu'il y avait de forte chance
m'enfin c'est pas ca le plus important


--------------------
Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient.
Elles chevauchent les vent et ornent le ciel,
Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages,
Elles continuent de briller sur moi.
elek
my life is mine and belong to me
genin
elek
54 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:03:37   Voir le profil de elek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elek   

vi!!! je sui kom toi!! je sui une gotik com toi nn?


--------------------
petit mulot plein de punch!! ^^
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:25:36   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oui jsui gotik, enfin moralemen je le sui (mm de tro), mé a kose de mé paren jmabille kom lé métaleux, é vive lé goth ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Ginn_le_loup_gris
c po dieu possible!!!!
kage (admin)
Ginn_le_loup_gris
143 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:39:35   Voir le profil de Ginn_le_loup_gris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginn_le_loup_gris   

ué vive les gotiq!!! le probleme sé qu'elek l'es total'men


--------------------
oser, c'est le meilleur moyen de reussir!!
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:53:59   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ba c pa un probléme, o kontrére, moi je trouve sa bien, sa donne du charme, moi jém bien lé gothic, je trouve kavec leure robe, makillage,... sa lé ren belle ^^ (enfin c mon opinion, vs néte pa obligé davoir lé mm ^^)


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
elek
my life is mine and belong to me
genin
elek
54 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:42:19   Voir le profil de elek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elek   

j'ai pa de raube moi. j'ai un o noir, un pantalon patt def noir et un big coat m'arrivan jusqu'aux talon noir egalment. apres ce sont des ak cesseoir. j'ai des mytaine noir, des gross chossur noire (la mark c reeves.) elles sont enorm d'apres ma GINN >o<


--------------------
petit mulot plein de punch!! ^^
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:20:05   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ba c déja bien ^^, moi g juste d t-shirt é sweet noir, plein de braselé é kolié avec pic, d baguy noir ou fonssé, d pompe de skate noir -_-


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
elek
my life is mine and belong to me
genin
elek
54 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:38:41   Voir le profil de elek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elek   

je pr'f éré pa tout te dir...........y en a tro.....-_-


--------------------
petit mulot plein de punch!! ^^
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:26:37   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tt fasson jman fou de laparence de la personne, se ki ki c se kil i a a lintérieure, on ne peu jugé une personne pour se kel ressemble, mé pluto pour se kel é


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  le Forum  Présentation des nouveaux membres  bien le bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum