les drôles de dames font leur entrée!! ^^
Administrateurs : Ginn_le_loup_gris, Laranta, Meme_Dokumi
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  le Forum  Présentation des nouveaux membres 

 bien le bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:40:47   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

c'est de jolies paroles ^^


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:31:44   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

oé kiisan et moi on pense la mem chose ^^


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:21:55   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué on pensse pareil ^^ é oui c d joli parole ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:46:11   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

bah c'est beau les gothiques je trouve *_* ils sont trop classe *_* moi je fait plus racaille qu'autre chose


--------------------
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:53:24   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

C'est vrai, mais le style te va bien, et puis dans l'ensemble tu ressemble pas du tout à une racaille.


--------------------
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:20:46   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

Ouais lol sauf quand je massied les jambes écartées et les bras qui pendouillent lol pis heureusement que ça me va un peu


--------------------
le_piti_amour
I want you by my side
chuunin
le_piti_amour
186 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:23:50   Voir le profil de le_piti_amour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_piti_amour   

les jambe écarté hein?!surement le contre coup des poteaux lol


--------------------
Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient.
Elles chevauchent les vent et ornent le ciel,
Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages,
Elles continuent de briller sur moi.
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:37:44   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

rei -_-"
n'empêche t'as pas tort


--------------------
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 14:01:04   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tt fasson chakuna son style, tan kon né bien kom on é, c le principal ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 15:08:09   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

Tout à fait d'accord


--------------------
le_piti_amour
I want you by my side
chuunin
le_piti_amour
186 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:41:10   Voir le profil de le_piti_amour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_piti_amour   

encore faut il etre bien comme on est...


--------------------
Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient.
Elles chevauchent les vent et ornent le ciel,
Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages,
Elles continuent de briller sur moi.
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:51:09   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

Oui c'est sur -_-"


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 08:15:35   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

loool


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:43:50   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ba si t pa bien kom tu é, ta ka changé lol pour ma par je sui bien kom je sui, é si lé otre néme pa kom je sui je lé em**** ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Ginn_le_loup_gris
c po dieu possible!!!!
kage (admin)
Ginn_le_loup_gris
143 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:18:53   Voir le profil de Ginn_le_loup_gris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginn_le_loup_gris   

ouais d'abords!!!! hahaha


--------------------
oser, c'est le meilleur moyen de reussir!!
le_piti_amour
I want you by my side
chuunin
le_piti_amour
186 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:58:46   Voir le profil de le_piti_amour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_piti_amour   

trop la fleme de changé mais je les emmerde komem ^^


--------------------
Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient.
Elles chevauchent les vent et ornent le ciel,
Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages,
Elles continuent de briller sur moi.
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:25:21   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

lol ba pe étre kun jour tu va changer ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
le_piti_amour
I want you by my side
chuunin
le_piti_amour
186 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:10:04   Voir le profil de le_piti_amour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_piti_amour   

qui sait ^^


--------------------
Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient.
Elles chevauchent les vent et ornent le ciel,
Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages,
Elles continuent de briller sur moi.
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:11:18   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tu véra avec ton destin ^^ (mm si pour ma par je ne kroi pa o destin)


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:47:35   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

moi non plus je crois pas au destin ...


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 01:51:40   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

moi nan pu comen une vie peut elle etre connu ou ecrite avan d'etre vecu la preuve avec johns et nous.

il croyé ( com nou avion cru d'ailleur ) kil allé nou tuer.......resulta il sé complet'men gourré

( t'a vu rei je reposte des mess mdr ^^)


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 22:01:34   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

c nou ki trasson no route, avec no choi, chake choi ke nou prenou nou méne ver un chemin, enfin pour moi ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:57:42   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

pareil pour moi


--------------------
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 09:02:58   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Ginn_le_loup_gris
c po dieu possible!!!!
kage (admin)
Ginn_le_loup_gris
143 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:29:24   Voir le profil de Ginn_le_loup_gris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginn_le_loup_gris   

moi egalement, mais le plus dur c'est de faire ces choix


--------------------
oser, c'est le meilleur moyen de reussir!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  le Forum  Présentation des nouveaux membres  bien le bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum