|
Meme_Dokumi | Watashi wa baka desu ! | kage (admin) | | | 314 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 15:52:08
| lol je suis méchante tu devrais le savoir lol
-------------------- |
|
Cemenwen | chuunin | | | 133 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 20:57:12
| En regardant la télé j'ai eu une idée de génie ! Voilà j'aimerais que vous me posiez toutes les questions qui vous trottes dans la tête à propos de l'histoire, des persos, ou des impressions de l'auteur ou autre (mais je vous préviens, je vous spoilerai pas alors me demandez pas la fin de l'histoire XD). Après vous saurez un peu plus tard ce que je ferais de ces questions (vous inquiétez pas j'y répondrai ^.~) En espérant en avoir tout plein >.<
-------------------- |
|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) | | | 534 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 22:09:34
| Cemenwen a écrit :
(mais je vous préviens, je vous spoilerai pas alors me demandez pas la fin de l'histoire XD). |
zut alors c rapé T-T bon alor......d'ou t'es venu tess zidée? celle de l'histoire ket'enchaine, celle des persos, des noms etc...
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
| Posté le 16-06-2006 à 11:28:51
| Mercip Laranta ^^ Excuse moi mais que veux tu dire pas "l'histoire ket'enchaine" ? Parce que comme actuellement je suis en train d'imaginer la suite de celle que je suis en train d'écrire, je me demande de quoi tu parles en disant ça. ^^"
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2006 à 17:46:47
| en disan caje parlai du débu et de ceki t'a inspiré pour enchainé les differen monde etc....
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
| Posté le 17-06-2006 à 10:13:50
| D'ac, merci pour cette précision ^^
-------------------- |
|
| Posté le 17-06-2006 à 13:36:57
| padé koua ^^
|
| Posté le 12-07-2006 à 11:29:21
| New chapitre en ligne, avec fiches du monde et des persos qui vont avec, ainsi que le croquis du vêtement de Miko. Et oui, mon travail dans l'ombre commence à porter ses fruits ! Voici toutes les fiches faites à l'avance pour ne plus vous faire attendre ^^
-------------------- |
|
Meme_Dokumi | Watashi wa baka desu ! | kage (admin) | | | 314 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 22:36:22
| faudra que je continue à lire moi lol j'y pensais plus lol
-------------------- |
|
|