les drôles de dames font leur entrée!! ^^
Administrateurs : Ginn_le_loup_gris, Laranta, Meme_Dokumi
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  La littérature  Littérature 

 Destinée Infinie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:52:08   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

lol je suis méchante tu devrais le savoir lol


--------------------
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:57:12   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

En regardant la télé j'ai eu une idée de génie !
Voilà j'aimerais que vous me posiez toutes les questions qui vous trottes dans la tête à propos de l'histoire, des persos, ou des impressions de l'auteur ou autre (mais je vous préviens, je vous spoilerai pas alors me demandez pas la fin de l'histoire XD).
Après vous saurez un peu plus tard ce que je ferais de ces questions (vous inquiétez pas j'y répondrai ^.~)
En espérant en avoir tout plein >.<


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:09:34   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

Cemenwen a écrit :

(mais je vous préviens, je vous spoilerai pas alors me demandez pas la fin de l'histoire XD).


zut alors c rapé T-T

bon alor......d'ou t'es venu tess zidée? celle de l'histoire ket'enchaine, celle des persos, des noms etc...


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:28:51   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

Mercip Laranta ^^

Excuse moi mais que veux tu dire pas "l'histoire ket'enchaine" ? Parce que comme actuellement je suis en train d'imaginer la suite de celle que je suis en train d'écrire, je me demande de quoi tu parles en disant ça. ^^"


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:46:47   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

en disan caje parlai du débu et de ceki t'a inspiré pour enchainé les differen monde etc....


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 10:13:50   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

D'ac, merci pour cette précision ^^


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:36:57   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

padé koua ^^


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:29:21   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

New chapitre en ligne, avec fiches du monde et des persos qui vont avec, ainsi que le croquis du vêtement de Miko. Et oui, mon travail dans l'ombre commence à porter ses fruits ! Voici toutes les fiches faites à l'avance pour ne plus vous faire attendre ^^


--------------------
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:36:22   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

faudra que je continue à lire moi lol j'y pensais plus lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  La littérature  Littérature  Destinée InfinieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum