les drôles de dames font leur entrée!! ^^
Administrateurs : Ginn_le_loup_gris, Laranta, Meme_Dokumi
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  La littérature  Littérature 

 Destinée Infinie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:55:18   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

Destinée Infinie est une histoire que j'ai créé de toute pièce et je vous invite à venir la lire quand vous aurez le temps, afin de me donner votre avis. Vous pouvez aussi vous inscrire sur le forum que je partage avec Dokumi, qui elle dessine son manga nommé Wingil dans la style médiéval fantastique.
Destinée Infinie est l'histoire de Mikomi, une jeune fille qui un jour découvre qu'elle n'est pas la fille qu'elle à cru être pendant douze ans, mais un ange aux grandes ailes noires et dotée d'étrange pouvoirs. Les questions qu'elle se posera la mèneront à voyager dans divers monde parallèles. Ainsi peut être découvrira-t-elle d'où elle vient et qui elle est ?
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:57:09   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

merci de l'avoir mis!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:15:25   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

ba de rien, faudrait plutôt que je vous remercie car ça me fait de la pub de pouvoir mettre un lien ici ^^
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:51:29   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

ALLEZ LA VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !! Elle est trop bien >o<
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:29:50   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

j'ai deja imprimé!!! beuh XP


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:30:57   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

micip ^^ j'ai hate de savoir ce que vous en pensez.

Pis Umi la tienne aussi est bien !!!!!!!


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:15:03   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

oé!! c vré!!! ^^ j'me suis tapper des barre en la lisant!!! j'etait morte de rire!! et pis pour la tienne!!! j'adooore ossi!!! ^^


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 08:47:43   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

Gin m'avait dit que t'étais en train de rigoler toute seule en lisant la mienne lol T'es bon public franchement lol


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 16:47:08   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

merchi bocouuuuu >o< j'adoooore lire!!!!


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:13:11   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

Chapitre 8 online !


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 23:28:12   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

>o<


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:59:56   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

j'ai aussi créé une nouvelle partie sur les mondes visités par Mikomi


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 02:07:28   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

^^


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:43:59   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

nouveau sondage


--------------------
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:14:02   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

chapitre 10 en ligne


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:40:35   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

cool ^^ chui votre fan a toi et a umi sé dingue com vous zete douée!! et je le pense ^^


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:33:38   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

bah en fait moi je m'amuse à écrire ... faut pas écrire par obligation ... ( c pour ça que jaime pas les concours ^^) et je pense que grâce à ça c mieux ...
m'enfin miko fait ptèt autrement ^^


--------------------
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:14:38   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

Ba moi c'est pour partager ce rêve (ou délire, appelez ça comme vous voudrez), pis comme Umi, surtout pour m'amuser ^^
C'est un projet qui me tient à coeur et de voir que des gens aimes me lire et de réussir à les faire entrer dans mon tit monde, c'est quelque chose de spécial pour moi ^^


--------------------
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:37:26   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

Vi c'est vrai ^^


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:24:26   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

vi sé com si les otres souhete entrer dan note univer com tu di

il s'interresse a ce kon fé et ce kon fé on y met du notr donc sé com sil s'interessés a nou d'une certene maniere pour ma part, j'ecri ossi pour le plesir, mé surtt pour exprimer dans ce ke j'ecri, ce kon peu ressentir dan zune vie, sé un peu com si je fesé un hymne a la vie et o sentimen


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 10:31:16   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

c'est joliement dis


--------------------
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 08:37:40   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

chapitre 11 on line !!!!!


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:26:06   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

c du talende maitre XD ^^ continue comeca c super

toi et umi onatten la suite avec impatience ^-^


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:54:23   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

Flemme de continuer looooooooool


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 01:20:16   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

c genti pr nou!!!!!! T-T lol


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  La littérature  Littérature  Destinée InfinieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum