|
le_chacal | la der ds der des droles de dames | ninja inferieur |  |  | 30 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 17:47:29
| on s'y metra tte sur le loup alor!! |
|
elek | my life is mine and belong to me | genin |  |  | 54 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 18:24:54
| touchez pas ma GINN!!!!!!!
-------------------- petit mulot plein de punch!! ^^ |
|
Ginn_le_loup_gris | c po dieu possible!!!! | kage (admin) |  |  | 143 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 19:36:56
| le_chacal a écrit :
on s'y metra tte sur le loup alor!! |
tu va voir sale chakal
-------------------- oser, c'est le meilleur moyen de reussir!! |
|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) |  |  | 534 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 16:31:02
| je ve bien ton aide mon choubidou!!! ^^ et pour preciser les chose les filles, je compte tte vous arroser, mais poar contre, vous voir vous gazer com ca en embetant tt le monde comence serieusement a me souler. alors si vous n'arretez pas, je vous supprime tte les deux. et je ne rigole pas. raz les c******* ke vous faites c**** le monde avec vos reglement de compte. si j'ai creer un RPG dans lekel vous pouvez vous battre c pa pour rien. voila c tt ce ke j'avais a vous dire a part ke ma nouvelle famille s'est installée aujourd'hui dans la maison a cote de la mienne. leur ayant expliker mes antécédant avec ce kon fé mon ancienne famille, (c a dire me laisser une maison tt en me surveillant) ils ont constaté kon pouvé me faire confiance et on accepter de faire la mem. alors kiss a ts les membres.
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
le_piti_amour | I want you by my side | chuunin |  |  | 186 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 13:50:53
| encore une famille... ca en fait des nom a retenir lol moi je pourais jamais retenir autant de nom mdr
-------------------- Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient. Elles chevauchent les vent et ornent le ciel, Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages, Elles continuent de briller sur moi. |
|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) |  |  | 534 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 15:35:48
| hun hun!! je me contente de me souvenir du mien et de celui kon m'attribue kan vien une nouvelle famille. sinon les otres, je les met en memoire dans un cadre
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
Ginn_le_loup_gris | c po dieu possible!!!! | kage (admin) |  |  | 143 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 14:46:36
| et la, si je me souvien bien, c laranta kudo Deldossi
|
Meme_Dokumi | Watashi wa baka desu ! | kage (admin) |  |  | 314 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 14:39:53
| le_piti_amour a écrit :
mdr moi je suis pour!!! |
moi aussi rei
-------------------- |
|
le_piti_amour | I want you by my side | chuunin |  |  | 186 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 19:02:33
| mdr a la masse comme d'hab
-------------------- Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient. Elles chevauchent les vent et ornent le ciel, Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages, Elles continuent de briller sur moi. |
|
Meme_Dokumi | Watashi wa baka desu ! | kage (admin) |  |  | 314 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 09:10:11
| baaaaaaaaaaaaaaah ... ouais
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2006 à 19:25:58
| ca fait pas de mal a ce qu'on raconte ^ ^
|
| Posté le 24-05-2006 à 20:34:08
| une masse sur la tronche ? si si ça peut faire mal ... ... ok je sort XD
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2006 à 15:55:28
| non tu peux rester ^ ^
|
| Posté le 25-05-2006 à 16:36:18
| oh vi rest
|
| Posté le 25-05-2006 à 16:55:18
| ok je reste ... mais je dit quoi ? XD
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2006 à 18:10:20
| ceke tu veu
|
| Posté le 27-05-2006 à 10:42:19
| HISOKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! JE T'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !! ... quoi ? on m'a dit que je pouvais dire ce que je voulais XD
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2006 à 11:26:49
| Xptdr t'es roooo umi
|
| Posté le 29-05-2006 à 19:00:19
| Aga ! geuh ! euh désolée XD je suis un peu trop choutée en ce moment XD ça me fait devenir encore plus folle que la normale XD
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2006 à 19:06:19
| on oré di ke tu parlé com un bébé ^^
|
| Posté le 31-05-2006 à 14:53:34
| C'est ce que j'ai fait XD
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2006 à 19:56:35
| rooooo tu ve une teuteute?? ^-^
|
| Posté le 02-06-2006 à 14:47:19
| Areuh !!! Voui !!
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2006 à 12:18:14
| avekun parfin? fraise? ^^
|
| Posté le 15-06-2006 à 18:53:56
| des fraiiiiiiiiiiiiiiiises !!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ou chocolat môman !
-------------------- |
|
|