|
Cemenwen | chuunin |  |  | 133 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 14:14:00
| Bon ben il parrait qu'on me confond avec mon friro alors je me présente (je voulais d'abord finir de lire les mess TT-TT) Mon nom est Cemenwen. J'ai changé mon pseudo pour éviter les confusions avec mon personnage Mikomi issus de Destinée Infinie, l'histoire que j'écris. Deplus mon véritable pseudo était Cemenwen à la base -_-" m'enfin passons les détails. J'ai 17 ans et je suis une très bonne amie de Dokumi qui se trouve être aussi ma mémé à moi ^^ (je la partage avec mon frère jumeau : Reitatsu et un tit paresseux aussi) Vous pouvez m'appeler L'hermine si vous ne vous souvenez pas de Cemenwen ^^ ou encore "He Toi !" XD Bon ben je crois que ça suffira pour un début de présentation. |
|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) |  |  | 534 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 14:25:49
| bienvenuuuuueee cemenwen!!!!
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
le_chacal | la der ds der des droles de dames | ninja inferieur |  |  | 30 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 14:27:57
| ouep!!! bienvenue l'hermine!!! ca me rappel dans naruto "l'hermine pervers"
-------------------- avec ma tite seurs, je suis heureuse!!! mm si il y a Mlle délinkante!!! (je rigole!! c bien elle ki m'a sauvé!!) |
|
Ginn_le_loup_gris | c po dieu possible!!!! | kage (admin) |  |  | 143 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 14:28:45
| rrraaahhh!!!! comence pas le chakal!!! bienvenue cemenwen!!!
-------------------- oser, c'est le meilleur moyen de reussir!! |
|
le_chacal | la der ds der des droles de dames | ninja inferieur |  |  | 30 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 14:29:44
| je fé ce ke je veu!!!! sale loup ki a la rage!!!
-------------------- avec ma tite seurs, je suis heureuse!!! mm si il y a Mlle délinkante!!! (je rigole!! c bien elle ki m'a sauvé!!) |
|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) |  |  | 534 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 14:30:12
| T-T!!! vous ne pouvez pas, une fois dans votre vie, respecter les otres ki souhaite avoir un accueil?
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
elek | my life is mine and belong to me | genin |  |  | 54 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 14:31:17
| tt a fait d'acc avec le st bernar!!! bienvenu " Hé toi" XD
-------------------- petit mulot plein de punch!! ^^ |
|
Fair_girl | Fair and proud!!! XP | ninja inferieur |  |  | 5 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 14:33:45
| moi ossi!! wellcome cemenwen!!
-------------------- chanter la vi, c'est prendre plésir a vivre |
|
| Posté le 09-04-2006 à 14:34:32
| T-T pk a t'il fallu kon m'ai choisi ce surnom??? T-T
|
le_piti_amour | I want you by my side | chuunin |  |  | 186 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 14:57:01
| ben pareil dans mon cas pour ptit chat noir... ehh!!! nermine je suis pas ta propriété!!!
-------------------- Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient. Elles chevauchent les vent et ornent le ciel, Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages, Elles continuent de briller sur moi. |
|
| Posté le 09-04-2006 à 15:27:57
| Si ! t'es mon friro n'a moi que je partage avec le paresseux >.< Merci pour l'accueil ^^ Le chacal --> c'est l'hermite pervers et non l'hermine..... |
|
Meme_Dokumi | Watashi wa baka desu ! | kage (admin) |  |  | 314 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 15:30:42
| Bienvenue cemeeeeeeeeeeeen |
|
| Posté le 09-04-2006 à 15:37:15
| michi ^^
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2006 à 15:49:44
| c pareil on change juste une lettre!!! et pi je visé personne!! alors calme toi vieu loup sans cervelle!!
|
| Posté le 09-04-2006 à 15:50:53
| calme toi, kali!! personne ne t'agress!!
|
| Posté le 09-04-2006 à 15:51:44
| dsl pour les otres!!! elles n'est pas sur le mm ordi ke moi!!! T-T
|
| Posté le 09-04-2006 à 17:29:16
| pff tjr le meme amour fraternel lol vous changerais jamais tte les 2 remarque c'était pareil pour Dokumi et moi avant....
-------------------- Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient. Elles chevauchent les vent et ornent le ciel, Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages, Elles continuent de briller sur moi. |
|
Meme_Dokumi | Watashi wa baka desu ! | kage (admin) |  |  | 314 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 17:31:01
| Ouais ça c'est un peu calmé maintenant ^^ |
|
| Posté le 09-04-2006 à 17:45:13
| beaucoup meme, tu me prend meme plus le cou... elles ont du disparaitre a force les cicatrise.... je dit ca pke elle sont resté au moins 1 an
|
| Posté le 09-04-2006 à 17:48:06
| Coooooooooooool ! Je t'ai marqué !! Tu est ma propriété XD (je déconne !!! lala le prend pas mal O_o) |
|
| Posté le 09-04-2006 à 18:15:23
| mdr me rappel un fois on voyé du sang coulé, je sais meme plus ou tu m'avait griffé, et donc certain de mes camarade de classe avez vu ca, il t'avait pris pour une folle mdr
|
| Posté le 09-04-2006 à 18:17:28
| Ah bon ? Bah il a un peu raison XD *ne s'en rappelle plus* huuuum ... quelle idiote d'avoir oublier cet évènement ^-^
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2006 à 18:20:56
| surtt que pour une fois y avait vraiment du sang et ca coulé un peu
|
| Posté le 09-04-2006 à 18:21:36
| ... je me conforte dans mon idée : watashi wa baka desu -_-"
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2006 à 19:22:09
| tu cherche la guéguerre???
|
|