les drôles de dames font leur entrée!! ^^
Administrateurs : Ginn_le_loup_gris, Laranta, Meme_Dokumi
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  La littérature  Littérature 

 Wingil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:47:17   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

Voilà, mon histoire est du genre médiéval fantastique, débile sur les bords et marrante XD
J'ai la flemme de faire copier coller donc vous pouver aller voir sur ce site elle y est (avec une BD, ...) :

http://mabdwingil.oldiblog.com
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:33:36   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

doumo ari gatou gozaimasu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:43:31   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

Euh de rien lol
Ginn_le_loup_gris
c po dieu possible!!!!
kage (admin)
Ginn_le_loup_gris
143 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:48:07   Voir le profil de Ginn_le_loup_gris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginn_le_loup_gris   

moi je vais tt de suite allez voir!!! nierk nierk


--------------------
oser, c'est le meilleur moyen de reussir!!
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:33:33   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

j'ai imprimer ton texte, com ca je pourré le lire a tete reposer ce soir!! ne t'en fais pas les autres pourront le lire ossi


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Ginn_le_loup_gris
c po dieu possible!!!!
kage (admin)
Ginn_le_loup_gris
143 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:38:48   Voir le profil de Ginn_le_loup_gris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginn_le_loup_gris   

t'a bien interet a nous le passer!!!


--------------------
oser, c'est le meilleur moyen de reussir!!
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:50:51   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

de tte facon umi n'a pa mi la fin!! grr umi!!


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Ginn_le_loup_gris
c po dieu possible!!!!
kage (admin)
Ginn_le_loup_gris
143 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:52:02   Voir le profil de Ginn_le_loup_gris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginn_le_loup_gris   

c une mémé apres tt!! elle s'endorme tjr avant la fin d'un film, ou elle ne nous ne ecoute jamais entierement


--------------------
oser, c'est le meilleur moyen de reussir!!
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:52:29   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

j'espere kel est pa com ca!!! o_O rassure moi umi!!! please!!


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 09:59:08   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

Bah la fin elle risque pas d'arriver de sitot ... ça risque de durrer une centaine de chapitre au moins lol

...

vous êtes découragées ?

...

Désolée lol En tout cas merci de la lire XD
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:51:01   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

en plus elle est feinganteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, pis surtout y'a pas forcément le temps, une bd c'est long à faire, surtout quand on fait plein de planches en mm temps XD
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:56:30   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

ahah!!! ca ne nous décourage pa!!! on est pareil!! on ecrit le debut bocouuuu plus facilement ke la fin!!! moi la premiere histoire ke j'ai faite, elle a ete faite en 7a!! c peu dire!!!


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:16:55   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

la vache.... en année mémé-ienne ça doit donné trente ans non ? pas loin ?
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:50:53   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

Mé euh ! Pouetouille d'abord !
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:31:03   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

pldr vous deux!! ( mm si j'ai pa compri les mots mémé-ienne et Pouetouille


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:20:25   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

mémé ienne c'est à la façon mémé (à ma façon à moi quoi) et pouetouille c'est pouet avec un rajout XD et c'est pour dire "je fais ce que je veux" en plus gentil ^^
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:24:31   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

bonne traduction Umi ^^ merci


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:43:44   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

alors c bien ce ke j'avé pensé!! ^^ merci de la traduc!!
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:08:54   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

Mais de rien mdr


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:12:27   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

o fait!!! j'adoooore ton histoire et j'attend la suite com celle de cemen d'ailleurs!! ^^


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:05:50   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

Elle arrive elle arrive ^^ merci beaucoup


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:05:20   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

tu nous previens hein???
*se prepare deja a la suite
j'ai passé l'histoire à ginn qui a aussi aimé ( pas autant ke moi c impossible!! nierk nierk!! mé elle a aimé.) qui l'a passé a elek qui l'a lu pour la blonde.......et pour mieu la comprendre (la = elek ) elle a arreter de chanter.......

le bleme, c k'elek n'a pa comprit ce kel a lu et elle va le relire....-_-'


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:25:37   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

ptdr !!!!


--------------------
Ginn_le_loup_gris
c po dieu possible!!!!
kage (admin)
Ginn_le_loup_gris
143 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 15:08:47   Voir le profil de Ginn_le_loup_gris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginn_le_loup_gris   

et bah elle avait qu'a me demander de lui lire!! (je parle de d'Ana) parce que moi, je comprend toujours mieux ce que je lis a voix haute!! ^^


--------------------
oser, c'est le meilleur moyen de reussir!!
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 16:51:16   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

pas mal de dessins en + et aussi le chapitre 4 (je sais plus si je l'ai dit mdr)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  La littérature  Littérature  WingilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum