|
Ginn_le_loup_gris | c po dieu possible!!!! | kage (admin) |  |  | 143 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 21:57:56
| eh beh!! mon povre troubidou va ^^
-------------------- oser, c'est le meilleur moyen de reussir!! |
|
le_piti_amour | I want you by my side | chuunin |  |  | 186 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 12:31:49
| tous simplement pke personne ne veut te voir mourrir ^^
-------------------- Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient. Elles chevauchent les vent et ornent le ciel, Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages, Elles continuent de briller sur moi. |
|
Temosare | born to die | junnin |  |  | 205 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 13:40:51
| oué si tu le di, tt fasson on é tous né pour mourir, alor ke se soi un jour ou un otre, sa ne fé pa bokou de diférence
-------------------- La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre |
|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) |  |  | 534 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 23:26:42
| si ca en fait BOCOU!!!!! parce ke le temps ke tu pass a vouloir mourir tu ne peux plus partager koi ke ce soit avec ceu ki te son cher et pour ki tu compte
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
Ginn_le_loup_gris | c po dieu possible!!!! | kage (admin) |  |  | 143 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 23:27:22
| et c'est toi qui dit ca?? -__-!
|
Cemenwen | chuunin |  |  | 133 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 12:59:14
| en tout cas c'est joli ^^
-------------------- |
|
le_piti_amour | I want you by my side | chuunin |  |  | 186 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 16:08:54
| tu es mal placé pour la critiqué, je te le rappel ^^ m'enfin suis komem d'acc avec toi Ginn
-------------------- Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient. Elles chevauchent les vent et ornent le ciel, Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages, Elles continuent de briller sur moi. |
|
| Posté le 04-05-2006 à 19:22:47
| oué moi ossi jsui dak avec Ginn ^^ é enféte jsui dak avec lala ossi ^^ enféte je retir se ke g marké sur mon dérnié message ^^
-------------------- La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre |
|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) |  |  | 534 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 02:00:38
| mdr ^^ chui contente ^-^
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
| Posté le 19-05-2006 à 22:08:58
| c vré ke c dur de voir d jan kon éme mourir, sen kon puisse fére kelke chose pour lé édé ( je parle pa bien sur de lé terminé a kou de bar de fer XD), é c encore plu dur kan d jan fon mine de mourir pour nou protégé, kar sa nou fé plus de mal kotre choze ( tu te rekonétra), kar on peut sen vouloir é se punir, alor ke cela nété pa vré bon jaréte kar je rakonte ma vi pa intéréssente du tt ke tu le monde sen fou gomenazai
|
| Posté le 21-05-2006 à 12:01:40
| On sent fous pas, si t'as besoin de parler défoule toi puisque qu'on sache ou non ça n'a aucun incident sur ta vie réelle.
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2006 à 09:15:28
| oué c vré, mé jv kan mm arété de la rakonté, t fasson il i a pa gran choze a dir dessu
|
| Posté le 24-05-2006 à 17:30:43
| je pense ke si mé tu l'ignore ou tu le refoule o fon de toi. tte vie est importante et on en raconte des bibliotheques entirere. il suffi just de trouver les bons mots et mem si la personne a ki tu parle ne t'ecoute po, tu peu, justemen, parler encore et encore san kil te juge, mem si parler a kel kun ki ne t'ecoute po peu tetre frustran. ca y est sé moi ki parle tro.....
|
| Posté le 24-05-2006 à 19:19:02
| Mdr Laranta ! Temosare tu fais ce que tu veux ^^ on va pas t'obliger à te taire no à parler, sache juste que quoi que tu fasses on est là
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2006 à 16:09:07
| tout a fait d'accord avec ciwen ( ca va quand je t'appelle comme ca? ^ ^) et lala pars pas dans des debats ou on n'en sort pas hahaha
|
| Posté le 25-05-2006 à 16:12:39
| merki tt le monde, von mavé remonté le moral merki ^^
|
| Posté le 25-05-2006 à 16:35:33
| dou itashi mashite ototo ^^ on est la pour ca
|
Meme_Dokumi | Watashi wa baka desu ! | kage (admin) |  |  | 314 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 16:57:42
| pas e merci pour moi j'ai rien fait mdr
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2006 à 21:22:52
| tu ten fou, g remercié tt le monde c pa grave ^^
|
Meme_Dokumi | Watashi wa baka desu ! | kage (admin) |  |  | 314 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 11:02:24
| bah non faut pas me remercier moi XD
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2006 à 12:06:30
| Contente d'avoir pus te remonter le moral ^^ Ginn --> pas de prob pour Ciwen.
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2006 à 23:04:07
| sinn kelkun a besoin déde je seré ravi de lédé ^^ (enféte jarive mieu a édé le otre ke médé moi mm lol)
|
| Posté le 27-05-2006 à 09:10:42
| Comme la plus part des gens mdr ^^
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 11:16:04
| oué, mé certain arive mieu a résourdre leur probléme ke seu d otre ^^ le monde a lenvoir en gro ^^
|
| Posté le 29-05-2006 à 11:57:47
| a l'envoir?? ò_ô tn ortho lool ceceré pa a l'envers? ^^ vi c vré on arive mieu a aider d'otre ke soi mem et ceu k'arrive a s'aider son ceux ki on confiance en soit, une assurance en lui demesuré et ki a vecu des evenement ou il est tjr sorti la tete en avan et la tete ote
|
|