les drôles de dames font leur entrée!! ^^
Administrateurs : Ginn_le_loup_gris, Laranta, Meme_Dokumi
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  Delire, News etc...  état de santé 

 vous savez koi??? ¤-¤'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ginn_le_loup_gris
c po dieu possible!!!!
kage (admin)
Ginn_le_loup_gris
143 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:57:56   Voir le profil de Ginn_le_loup_gris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginn_le_loup_gris   

eh beh!! mon povre troubidou va ^^


--------------------
oser, c'est le meilleur moyen de reussir!!
le_piti_amour
I want you by my side
chuunin
le_piti_amour
186 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:31:49   Voir le profil de le_piti_amour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_piti_amour   

tous simplement pke personne ne veut te voir mourrir ^^


--------------------
Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient.
Elles chevauchent les vent et ornent le ciel,
Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages,
Elles continuent de briller sur moi.
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:40:51   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué si tu le di, tt fasson on é tous né pour mourir, alor ke se soi un jour ou un otre, sa ne fé pa bokou de diférence


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 23:26:42   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

si ca en fait BOCOU!!!!! parce ke le temps ke tu pass a vouloir mourir tu ne peux plus partager koi ke ce soit avec ceu ki te son cher et pour ki tu compte


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Ginn_le_loup_gris
c po dieu possible!!!!
kage (admin)
Ginn_le_loup_gris
143 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 23:27:22   Voir le profil de Ginn_le_loup_gris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginn_le_loup_gris   

et c'est toi qui dit ca?? -__-!


--------------------
oser, c'est le meilleur moyen de reussir!!
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:59:14   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

en tout cas c'est joli ^^


--------------------
le_piti_amour
I want you by my side
chuunin
le_piti_amour
186 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:08:54   Voir le profil de le_piti_amour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_piti_amour   

tu es mal placé pour la critiqué, je te le rappel ^^
m'enfin suis komem d'acc avec toi Ginn


--------------------
Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient.
Elles chevauchent les vent et ornent le ciel,
Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages,
Elles continuent de briller sur moi.
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:22:47   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué moi ossi jsui dak avec Ginn ^^ é enféte jsui dak avec lala ossi ^^
enféte je retir se ke g marké sur mon dérnié message ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 02:00:38   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

mdr ^^ chui contente ^-^


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 22:08:58   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

c vré ke c dur de voir d jan kon éme mourir, sen kon puisse fére kelke chose pour lé édé ( je parle pa bien sur de lé terminé a kou de bar de fer XD), é c encore plu dur kan d jan fon mine de mourir pour nou protégé, kar sa nou fé plus de mal kotre choze ( tu te rekonétra), kar on peut sen vouloir é se punir, alor ke cela nété pa vré

bon jaréte kar je rakonte ma vi pa intéréssente du tt ke tu le monde sen fou gomenazai


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:01:40   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

On sent fous pas, si t'as besoin de parler défoule toi puisque qu'on sache ou non ça n'a aucun incident sur ta vie réelle.


--------------------
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 09:15:28   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué c vré, mé jv kan mm arété de la rakonté, t fasson il i a pa gran choze a dir dessu


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:30:43   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

je pense ke si mé tu l'ignore ou tu le refoule o fon de toi. tte vie est importante et on en raconte des bibliotheques entirere. il suffi just de trouver les bons mots et mem si la personne a ki tu parle ne t'ecoute po, tu peu, justemen, parler encore et encore san kil te juge, mem si parler a kel kun ki ne t'ecoute po peu tetre frustran.

ca y est sé moi ki parle tro.....


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:19:02   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

Mdr Laranta !

Temosare tu fais ce que tu veux ^^ on va pas t'obliger à te taire no à parler, sache juste que quoi que tu fasses on est là


--------------------
Ginn_le_loup_gris
c po dieu possible!!!!
kage (admin)
Ginn_le_loup_gris
143 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:09:07   Voir le profil de Ginn_le_loup_gris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginn_le_loup_gris   

tout a fait d'accord avec ciwen ( ca va quand je t'appelle comme ca? ^ ^) et lala pars pas dans des debats ou on n'en sort pas hahaha


--------------------
oser, c'est le meilleur moyen de reussir!!
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:12:39   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

merki tt le monde, von mavé remonté le moral merki ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:35:33   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

dou itashi mashite ototo ^^ on est la pour ca


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:57:42   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

pas e merci pour moi j'ai rien fait mdr


--------------------
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:22:52   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tu ten fou, g remercié tt le monde c pa grave ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:02:24   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

bah non faut pas me remercier moi XD


--------------------
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:06:30   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

Contente d'avoir pus te remonter le moral ^^

Ginn --> pas de prob pour Ciwen.


--------------------
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:04:07   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

sinn kelkun a besoin déde je seré ravi de lédé ^^ (enféte jarive mieu a édé le otre ke médé moi mm lol)


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:10:42   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

Comme la plus part des gens mdr ^^


--------------------
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:16:04   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué, mé certain arive mieu a résourdre leur probléme ke seu d otre ^^
le monde a lenvoir en gro ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:57:47   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

a l'envoir?? ò_ô tn ortho lool ceceré pa a l'envers? ^^

vi c vré on arive mieu a aider d'otre ke soi mem et ceu k'arrive a s'aider son ceux ki on confiance en soit, une assurance en lui demesuré et ki a vecu des evenement ou il est tjr sorti la tete en avan et la tete ote


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  Delire, News etc...  état de santé  vous savez koi??? ¤-¤'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum