les drôles de dames font leur entrée!! ^^
Administrateurs : Ginn_le_loup_gris, Laranta, Meme_Dokumi
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  le Utai RPG  cimetiere 

 visite annuelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 04:05:15   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

Yuffie arriva devant une tombe une rose blanche kel deposa sur le sol devant la pierre tombal en s'agenouillant devant.

sur la pierre tombale ete marker : on s'est connu enfant, on a grandi ensemble, mé ne t'en fé pa, la mort ne m'a pas emporté, c'est moi ki l'ai suivit. la vie est courte et pleine d'imprevue pour s'ocuper de ts les problem, j'en suis l'exemple meme.

dsl de mon retard.....mé je sui la. si tu savé com c dur.....mé je pense pouvoir tenir ma promess ke je t'ai faite

elle elenva le medaillon kel avé a son cou et l'enroula autour de la rose blanche kel reposa

c le médaillon ke tu m'a donné....j'y tien plus ke tt. je viendré le recuperer kan ce sera fini.
en attendant je vé m'entrainer ici avec d'otre. je passeré de temps en temps
pensée : maintenant ke je peu t'envoyer des mess sans venir la ou t'es reellement.

tu sé, ici je me sui trouvé une nouvelle famille. des fois c un peu mouvementé mé c tjr com ca une famille.

elle se leva
allez je vé allez dormir sinon rei va me gronder deja kil est 4heure.... eh oé chui tjr aussi rebelle et insomniak.... allez kiss
elle partie le coeur serré mé legerement apaisé


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 01:55:18   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

Yuffie arriva

salut kallyon. c'est le grand jour. tout va se décider cette nuit. je serais enfin fixer. je saurais si......j'etais digne de ta confiance ou non.....en tout cas, si j'echoue, je pourrais te rejoindre......on sera alors ensemble.....tous les deux......et on veillera sur les droles de dames, sur umi, rei, miko, temo, kenshin, gaara, kakashi, kimimaro, Spyke et ts les autres.......

elle se releva

nous verrons bien si je reviendré prendre ce pendentif.

puis elle partie.


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Haut de pagePages : 1  
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  le Utai RPG  cimetiere  visite annuelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum