les drôles de dames font leur entrée!! ^^
Administrateurs : Ginn_le_loup_gris, Laranta, Meme_Dokumi
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  le Forum  Présentation des nouveaux membres 

 Taratataaaaaa, la gamine est là

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hinata
Child of the byakugan
apprenti(e)
Hinata
3 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 17:57:09   Voir le profil de Hinata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata   

Alors alors alors... va bien falloir que j'écrive un truc... bon, alors heu... ah voui, je m'appelle heu... comment déja? Ah oui, Salomé R., j'ai heu... enfin j'crois que j'ai douzes ans... Je suis... *regarde dans son t-shirt* ah oui, je suis une fille. Mes passions? He bien, le dessin, le sport, particulièrement le patin (oui ça explique l'état de mes genous) et le tennis. Je dessine beaucoup aussi, j'dessine en cours, en train de manger, sur mes cahiers... Je suis une fan de rock, je suis aussi une conteuse. J'adore remonter le moral des gens. J'suis aussi une fan de manga, de comics, de bd franco-belges... J'aime aussi les pavés de 600 pages que je me lis recrovillé dans mes couvertures en train d'écouter le mouv'... Ne fermer pas la page! J'ai bientôt terminé! Je heu... je.... heu... beuh... m'enfin j'crois j'ai terminé.
Vous êtes toujours vivant?
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:02:06   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

XD bienvenu hinaaataaa!! ^^


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:01:17   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

euuuuh ...
y'a pb là
tu tapelles salomé R. ???
...
comme ma soeur -_-" mais elle a pas 12 ans lol
enfin bienvenue


--------------------
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:32:30   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

Ouaaaaaaa, on a pas mal de points communs ! ^^ Bienvenue ici la miss !

xpldr, pauvre Umi XD


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:33:54   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

poukoi povre umi? ellaime paca soeur?


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:16:29   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

on va dire qu'elle a essayée de me tuer de nombreuses fois oh oh oh oh !


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:41:37   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

aaah......O_o*


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:48:10   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

eh oui c'est l'amour fou entre nous deux lol
tu veux des détails ?
ou tu t'en passeras ? ^^


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:32:17   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

xd c a toide voir lol sica terapel demové souvenir........


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Hinata
Child of the byakugan
apprenti(e)
Hinata
3 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:37:22   Voir le profil de Hinata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata   

Meuh t'inquiète pas j'vais pas de tuer... enfin pas tout de suite ^^. J'suis gentille, très gentille... et ta soeur elle a qu'elle âge? Je sens que je vais bien m'entendre avec elle.
Sinon, merci de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon acceuil et préparez-vous à vous mordre les doigts.
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:16:46   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

non dsl jai pas envie de te présenter ma soeur pour me retrouver avec 2salomé sur le dos Y-Y une ça me suffit lol
moi j'men fous c toi qui décide lala lol


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:07:24   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

lol onadore en prendre plin léden ^^

tankil ya pa de mechanceté pensée cava


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:40:55   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

ouaip


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:25:31   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

contente kilyé au moin une persone de dacord


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Hinata
Child of the byakugan
apprenti(e)
Hinata
3 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:33:01   Voir le profil de Hinata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata   

Les p'tites soeur ça sert à ça non?
Bon, j'vais m'cacher, j'viens d'entendre l'orage. si je parle plus jusqu'à demain appellez les secours ^^


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:42:08   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

lool


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:02:05   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

mdr


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:24:53   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

moi jesui une vrai tyran et sadikavk ma grde seur mouhahaha j'adooore l'em.......bété ^^


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:12:54   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

meu Umi c'est sa grande soeur, car c'est Umi la tite soeur dans l'histouare


--------------------
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:02:31   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

stl hinata (c temo du forum-rpg naruto), javé jamé remarké ke tété otan bizar mdr

ta lére de bien tentendre avec tou le monde a ske je voi

*temosare parle a loreille de hinata*

fai gaffe il son bizar des foi lol


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:14:42   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

*lala ki a l'oreille tre tre fine tape d'uncou depoin derriere la tete de temosare.*

nn mé!!

P.S: mouhahaha té le seul garcon (actif) onen profite ^^


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:34:55   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

non mais tu va voir skil te di le seul garçon actif

*Temosare prend une tarte a la creme et lenvoi en plénne téte*

mouhahaha (ta vu jte lé piké ) jc tro bien visé moi, et attention g encore des munitions


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:17:58   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

*lorskel vit temo lancer la tarte, ellu le reflex d'ouvrir la bouche si grand kel goba la tarte, puis, apre avoir avalé, elle se lecha les doigt*

miam une tarte a la framboise ^^ encore!! encore!!


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:48:49   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

* mais penden kel eskivé la tarte temosare pri une otre tarte et lui mi en pléne téte, elle nu mm pa le tps deskivé, c t une tarte a la mure*

regarde t toute rouge de partout

*Temosare été mort de rire*

ki en veu il men reste plein XD


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:16:28   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

^^ mdr

*apré m'avoir ecraser la tarte, tute tourne pr en proposé....jen profite pour en pikédeu ételé mettre devan et derriere la tete*

banane et chocolat ^^ on dit keca se mari tres bien mouhahaha


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  le Forum  Présentation des nouveaux membres  Taratataaaaaa, la gamine est làNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum