|
le_chacal | la der ds der des droles de dames | ninja inferieur |  |  | 30 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 06:04:31
| Paine arriva et regarda autour d'elle cet sal sembl etre le bon endroi pour ta mort sal cabot j'tatten el pren son epee
-------------------- avec ma tite seurs, je suis heureuse!!! mm si il y a Mlle délinkante!!! (je rigole!! c bien elle ki m'a sauvé!!) |
|
Ginn_le_loup_gris | c po dieu possible!!!! | kage (admin) |  |  | 143 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 17:48:38
| Tifa arriva avec un paqué de chips elle va s'enerver tte seule le chakal j'ai pa encore envie de me battre crise de flemmardise
-------------------- oser, c'est le meilleur moyen de reussir!! |
|
le_chacal | la der ds der des droles de dames | ninja inferieur |  |  | 30 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 17:53:47
| vi'1!!!!! ou j'te ramene de force sal loup!!! |
|
Ginn_le_loup_gris | c po dieu possible!!!! | kage (admin) |  |  | 143 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 19:54:26
| Tifa bailla et se dirigea en direction de la sortie en fesan un signe de main a Paine bye!!
|
| Posté le 17-04-2006 à 20:19:50
| lance son epee au pied de Tifa pour l'arreter revien tt de suite!!!
-------------------- avec ma tite seurs, je suis heureuse!!! mm si il y a Mlle délinkante!!! (je rigole!! c bien elle ki m'a sauvé!!) |
|
| Posté le 17-04-2006 à 20:25:15
| Tifa disparut et reaparu deri'r Paine c stupide s'ke tu vien de fere. elle frapa Paine derriere la nuk. celle ci tomba a terre inconsiente. Tifa rentra chez elle l'air de rien
|
Temosare | born to die | junnin |  |  | 205 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 21:48:31
| Temosare avé regardé tt la scéne pensé : il i a mm pa u de konba, c tro pouri
-------------------- La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre |
|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) |  |  | 534 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 19:18:47
| Yuffie soigna Paine qui se releva tt le monde sait tres bien ke Tifa est plus forte de Paine mais Paine est du genre impulsive TRES mem
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
|