les drôles de dames font leur entrée!! ^^
Administrateurs : Ginn_le_loup_gris, Laranta, Meme_Dokumi
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  le Utai RPG  salles d'affrontement 

 reglement de compte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le_chacal
la der ds der des droles de dames
ninja inferieur
le_chacal
30 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 06:04:31   Voir le profil de le_chacal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_chacal   

Paine arriva et regarda autour d'elle

cet sal sembl etre le bon endroi pour ta mort sal cabot j'tatten

el pren son epee


--------------------
avec ma tite seurs, je suis heureuse!!! mm si il y a Mlle délinkante!!! (je rigole!! c bien elle ki m'a sauvé!!)
Ginn_le_loup_gris
c po dieu possible!!!!
kage (admin)
Ginn_le_loup_gris
143 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:48:38   Voir le profil de Ginn_le_loup_gris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginn_le_loup_gris   

Tifa arriva avec un paqué de chips

elle va s'enerver tte seule le chakal j'ai pa encore envie de me battre crise de flemmardise


--------------------
oser, c'est le meilleur moyen de reussir!!
le_chacal
la der ds der des droles de dames
ninja inferieur
le_chacal
30 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:53:47   Voir le profil de le_chacal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_chacal   

vi'1!!!!! ou j'te ramene de force sal loup!!!
Ginn_le_loup_gris
c po dieu possible!!!!
kage (admin)
Ginn_le_loup_gris
143 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:54:26   Voir le profil de Ginn_le_loup_gris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginn_le_loup_gris   

Tifa bailla et se dirigea en direction de la sortie en fesan un signe de main a Paine

bye!!


--------------------
oser, c'est le meilleur moyen de reussir!!
le_chacal
la der ds der des droles de dames
ninja inferieur
le_chacal
30 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:19:50   Voir le profil de le_chacal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_chacal   

lance son epee au pied de Tifa pour l'arreter

revien tt de suite!!!


--------------------
avec ma tite seurs, je suis heureuse!!! mm si il y a Mlle délinkante!!! (je rigole!! c bien elle ki m'a sauvé!!)
Ginn_le_loup_gris
c po dieu possible!!!!
kage (admin)
Ginn_le_loup_gris
143 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:25:15   Voir le profil de Ginn_le_loup_gris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginn_le_loup_gris   

Tifa disparut et reaparu deri'r Paine

c stupide s'ke tu vien de fere.

elle frapa Paine derriere la nuk. celle ci tomba a terre inconsiente. Tifa rentra chez elle l'air de rien


--------------------
oser, c'est le meilleur moyen de reussir!!
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:48:31   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare avé regardé tt la scéne

pensé : il i a mm pa u de konba, c tro pouri


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:18:47   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

Yuffie soigna Paine qui se releva

tt le monde sait tres bien ke Tifa est plus forte de Paine mais Paine est du genre impulsive TRES mem


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Haut de pagePages : 1  
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  le Utai RPG  salles d'affrontement  reglement de compteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum