les drôles de dames font leur entrée!! ^^
Administrateurs : Ginn_le_loup_gris, Laranta, Meme_Dokumi
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  le Utai RPG  les regles du RPG 

 présentation du personnage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:40:27   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

pour la présentation des personnage il faut mettre :

Nom : ..........

Prénom : ...........

Age : .........

Présentation : (en kel ke mot ex : je suis brune 1m93 12kg (povre de moi o_O) du genre volontaire et courageuse

récit : (en kel ke frase ex : je vien de Chicougounia je vivé chez mes parents et j'ai decidé de venir vivre ici m'entrainer et devenir plus forte.....blablabla......) (ou bien : j'ai grandi a Mangaland et ma famille a connu des instant tragik je suis la derniere de ma tribu ou clan. j'ai juré de venger l'affront ki a ete fait envers mon clan...blablabla)

arme : exemple kunai, poignard ancestral, katana, sabre japonais, massue d'ogre, marteau a pile, lance de fer (d'argent d'or....) hache de bucheron, hache en fer ( en argent en or.... ) etc.....

art martial pratiké : le taei jutsu, le kendo, le taei kuendo, le judo, la lutte, la boxe, le genjutsu, le dojutsu etc.....

attaque speciale : (vous n'etes pas obligé d'en avoir des le debut....) par exemple : nimpo-->cammouflage dans la brume ou chidori les mille oiseau

argent : (il vous sera verser un montant de 1.000 yen au nouvo) et
dite combien vous avez sur vous...........( T-T pitié ne faite pas com si vous avez des milliard!! merci d'avance!! le max autoriser est 500yen sof pour les admin ki oront le droi jusk'a 20.000 eh oé il y a des truck a gérer !!! )

(post scripton: il vous sera versé 1.000yen ts les 2 mois.....a faire rappeler aux admin!! ^^ )


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Haut de pagePages : 1  
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  le Utai RPG  les regles du RPG  présentation du personnageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum