les drôles de dames font leur entrée!! ^^
Administrateurs : Ginn_le_loup_gris, Laranta, Meme_Dokumi
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  musique du monde  musique francaise 

 De Palmas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 14:02:57   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je c sa va parétre bizar mé jador se chanteur, je trouve c muzik tro bel, é pi lé texte ils sont tro bien
pour dir je koné preske tt ces chanson (enfin lé plus konu) par coeur, é la chanson ke je préfére de lui c "J'en rêve encore" ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 02:02:59   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

MA SEUR ADOORE OCI!!!!!!!! elle adore les chanteur francé, com raphael, de palmas, calogero, hallyday ( david et johnny) ect

pour info c sochan ki parl ^_^


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 09:18:35   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oki, mwa jéme bien ossi calogero, mé jém bien ke calo é palmas, sinn le reste pa tro, je koné tt lé chanson (enfin preske) de DE PALMAS par coeur, é sa marive d foi de lé chanté kom sa ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:38:35   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

j'aimeré entendre ca ^^


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:23:41   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ba je change a pe pré bien, je chante ni tro fo ni tro bien, jsui moyen, je respecte bien lé ton de voi é j mé mon coeur ossi ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Haut de pagePages : 1  
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  musique du monde  musique francaise  De PalmasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum