|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) | | | 534 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 16:47:36
| j'annonce officiellement la dissolution des droles de dames durant les semaines de cours l'annee prochaine....T-T _Ginn et moi allons dans un internat _Hailey et Elektra vont retourner en amerik avec Ana. .................... _mé bonne nouvelle, on sera p'tet la les week end tte ensemble
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
Meme_Dokumi | Watashi wa baka desu ! | kage (admin) | | | 314 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 16:52:43
| C'est super dommage ... M'enfin en même temps vous y pouvez pas grand chose ! Et puis, il restera toujours le net et le téléphone pour vous contactez : les drôles de dames existeront toujours ^^
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2006 à 16:57:56
| oé!! et apres nos etudes, on prendra nos residence ensemble (avec l'argent d'elek nierk nierk) parce ke la on ne peu pa encore
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
Cemenwen | chuunin | | | 133 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 18:37:00
| Vouip, vous inquiétez pas, l'amitié c'est sans frontières ^^
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2006 à 18:39:10
| vi t'a raison!! ^^
|
Meme_Dokumi | Watashi wa baka desu ! | kage (admin) | | | 314 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 12:00:14
| Une maitié ne se brise pas si facilement >o< ALLEZ COURAGE LES FILLES >o< C'est qu'un mauvais moment à passer !
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2006 à 16:02:04
| vi!!!! REVOLUTION!!! MANIF!!! on va y arriver!!!! se rassit sur sa chaise lourdement..... c pa le jour pour deconner...........T-T
|
le_piti_amour | I want you by my side | chuunin | | | 186 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 20:49:49
| vous avez vécue des moment plus difficile que ca, ca passera plus vite que vous ne le pensé vous verez
-------------------- Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient. Elles chevauchent les vent et ornent le ciel, Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages, Elles continuent de briller sur moi. |
|
| Posté le 15-04-2006 à 23:38:13
| si tu le di c ke c vré!! ^^
|
| Posté le 16-04-2006 à 18:05:38
| bien sur!! (-_- me prend pas pour de la merde moi...)
-------------------- Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient. Elles chevauchent les vent et ornent le ciel, Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages, Elles continuent de briller sur moi. |
|
Ginn_le_loup_gris | c po dieu possible!!!! | kage (admin) | | | 143 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 19:49:15
| je sui sur ke ca lui a mm pa traverser l'esprit!! ^^
-------------------- oser, c'est le meilleur moyen de reussir!! |
|
| Posté le 19-04-2006 à 15:04:52
| bien sur ke non!!!! mon choubidou c tt sof de la merde!!!
|
| Posté le 20-04-2006 à 14:15:11
| lol j'en suis persuadé
|
Ginn_le_loup_gris | c po dieu possible!!!! | kage (admin) | | | 143 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 15:00:57
| surtout si lala le confirme!! ^^
-------------------- oser, c'est le meilleur moyen de reussir!! |
|
|