|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) |  |  | 534 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 14:05:43
| le_piti_amour a écrit :
et c'est grace a qui hein?!! lol moi aussi suis devenu accro mdr |
c grace a toi mon choubidou!!! >o<
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
le_piti_amour | I want you by my side | chuunin |  |  | 186 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 18:21:10
| moais...
-------------------- Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient. Elles chevauchent les vent et ornent le ciel, Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages, Elles continuent de briller sur moi. |
|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) |  |  | 534 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 15:06:15
| t'a pa l'air tres convaincu
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
| Posté le 20-04-2006 à 14:33:11
| non c'est juste que j'attendais la réponse de quelqu'un d'autre
-------------------- Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient. Elles chevauchent les vent et ornent le ciel, Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages, Elles continuent de briller sur moi. |
|
Ginn_le_loup_gris | c po dieu possible!!!! | kage (admin) |  |  | 143 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 15:04:02
| et l'otre c doku?
-------------------- oser, c'est le meilleur moyen de reussir!! |
|
| Posté le 22-04-2006 à 21:08:24
| faut croire... nan je déconne, suis pas du genre a demandé des récompense pour mes acte (meme si on peut pas dire que ce soit vraiment une récompense la)
|
Meme_Dokumi | Watashi wa baka desu ! | kage (admin) |  |  | 314 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 15:10:37
| le_piti_amour a écrit :
et c'est grace a qui hein?!! lol moi aussi suis devenu accro mdr |
10 ans plus tard : grâce à toi ! merci lol (attention t'auras plus le droit à un merci avant longtemps là lol)
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2006 à 17:12:46
| mais j'en voulais pas moi!!
|
Meme_Dokumi | Watashi wa baka desu ! | kage (admin) |  |  | 314 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 21:23:54
| bah pourquoi ?
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2006 à 13:27:24
| vas savoir c'est dans ma nature La meileur c'est "Coz i can" la seul que t'as pas écouté mdr
|
| Posté le 29-04-2006 à 15:47:49
| Y-Y SADIQUE Y-Y
-------------------- |
|
|