les drôles de dames font leur entrée!! ^^
Administrateurs : Ginn_le_loup_gris, Laranta, Meme_Dokumi
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  les mangas  les mangas animes 

 jador tro lé anime de Bleach

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:21:38   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi mé anime préféré son seu de Bleach, a chake foi ke jan regarde jsui plongé dedan, é apré c tr é dur de men sortir ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:23:22   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

lool!! fait attention a ne pas tomber dans l'histoire elle mem!! ^^


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 08:42:48   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

Moi aussi j'adore cet anime ! Déjà ils mettent pas dix ans à passer d'une grande aventure à l'autre contrairement à Naruto où ça commence à faire long.....
Et le personnages sont plus travaillés je trouve, pas autant que dans Fruits Basket meu beaucoup plus que dans Naruto car si je lis une fan fic de Bleach, j'aurai tendance à éviter celles qui ne respecte pas les mentalités des personnages, alors que pour Naruto cela m'est presque égal.
Pour finir l'histoire en elle même est bien. Les persos n'évolue pas rapidement, mais juste comme il le faut. Et les dessins sont pas mal du tout et agréables.


--------------------
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:48:40   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué c vré jsui tt a fé dakor ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
le_piti_amour
I want you by my side
chuunin
le_piti_amour
186 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:24:00   Voir le profil de le_piti_amour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_piti_amour   

bof moi je trouve que l'histoire des "bount" commence a etre un peu longue, et surtt je trop impatient de voir comme va évolué Ishida... par contre faudrais que Sado et Orihime apprenne ou renforce leur pouvoir pke ils valent pas un clou lol
sinon c'est vrai que j'accroche largement plus que sur naruto ou j'ai une 20taine d'épisode de retard pke l'histoire m'a gavé


--------------------
Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient.
Elles chevauchent les vent et ornent le ciel,
Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages,
Elles continuent de briller sur moi.
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:07:57   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué c vré kavec lé bount c lon, mé bon, chad é inoue von ogmenté o fur é a mesur, mé bon g tro ate o otre épisode, é moi dan naruto ba il fo ke je regarde depui le débu, kar la jc mm pu a kel épisode ou je sui ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 22:23:14   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

pffff!! vous avez l'air de bien vous entendre!! vous avez des point commun!! ^^ tant mieu


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 00:14:23   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ba on a juste lé mm poin de vu sur cette anime, é il vo mieu étre ami ke étre énemi ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Ginn_le_loup_gris
c po dieu possible!!!!
kage (admin)
Ginn_le_loup_gris
143 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 05:59:02   Voir le profil de Ginn_le_loup_gris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginn_le_loup_gris   

oé mé c pa tt le temps ca regarde le chakal et moi on s'enguele tt l'ten mé en fet c l'amour fou


--------------------
oser, c'est le meilleur moyen de reussir!!
le_chacal
la der ds der des droles de dames
ninja inferieur
le_chacal
30 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 06:01:06   Voir le profil de le_chacal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_chacal   

t'emmerde sal cabot!! depui kan c l'amour fou? c pluto la guerre oé


--------------------
avec ma tite seurs, je suis heureuse!!! mm si il y a Mlle délinkante!!! (je rigole!! c bien elle ki m'a sauvé!!)
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:13:42   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ki éme bien takine bien, c ke vou vou émé bokou c tt ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:02:43   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

attention a ce ke tu dis!! o_O kali est d'humeur massacrante


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:00:05   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

a ba si elle pouré me tué jen seré ravi ^^ (je rigole maleureusemen)


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
le_piti_amour
I want you by my side
chuunin
le_piti_amour
186 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:52:51   Voir le profil de le_piti_amour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_piti_amour   

en meme temps ca sert a rien d'allé sur un forum si c'est uniquement pour faire la guerre


--------------------
Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient.
Elles chevauchent les vent et ornent le ciel,
Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages,
Elles continuent de briller sur moi.
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:17:30   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

mué peace and love, féte lamour é pa la guerre parse kune boite de kapote koute moi chére kune bombe nukléaire (oups dsl g t obligé de le métre ^^)


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:22:30   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

J'adore la fin ! elle est superbement bien trouvée ^^

Pour les Bount mouais..... Moi j'aimerais bien voir tous les capitaines shinigami venir sur Terre comme dans l'opening si je ne m'abuse. Ce serait énorme !
Pis pour Chado et Orihime, comme l'a dit Temosare, ils évolueront à leur rythme. Un autre bon point de l'anime qui ne fait pas évoluer les persos n'importe comment. Déjà on peut voir qu'il s'améliorent peu à peu.
Pour Ishida j'aimerais assez qu'il retrouve ses pouvoirs, c'est du gâchis sinon ! Pis on ne voit pas assez mister Renji.... Et je regrette que Rukia ai aussi peu de pouvoir, mais bon c'est un concours de circonstances alors on n'y peu pas grand chose -_-"


--------------------
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:04:31   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ba justemen c sa, on a télemen envi de voir ishida retrouvé c pouvoir, kon a envi de regardé la suite, c sa ki é bien ^^, é c vré ke renji on le voi pa assé -_-


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
le_piti_amour
I want you by my side
chuunin
le_piti_amour
186 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:02:29   Voir le profil de le_piti_amour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_piti_amour   

le truc zarb c'est que Rukia utilise pas de zanpakuto, il a komem pas été volé en meme temps que ses pouvoir komem...
ca m'étonnerais que tt les capitaine se déplace vers la terre mais y en aura quelque un komem (comme le p'tit surdoué) mais ca ca seras quand on aura affaire au hollow...


--------------------
Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient.
Elles chevauchent les vent et ornent le ciel,
Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages,
Elles continuent de briller sur moi.
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:43:51   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ba pe étre pa, vu ke le shinigami déserteur é un ancien de la 11éme division, je pensse ke Zaraki Kenpachi (jlador tro se tipe) va déssendre sur terre pour lafronté, pe étre


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:51:47   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

Mouip c'est clair que l'histoire de zanpakuto de Rukia est énigmatique.... Pis comme tu le dis, il a disparut en même temps que ses pouvoirs quand Ichigo devient un demi-shinigami. Ce qui est plutôt étrange.....

Ba se serais ko mm super amusant de les voir sur Terre et voir leurs bourdes XD
Ouais j'aime bien le tit surdoué, il est très marrant. Comme la plus part d'entre eux en fait ^^


--------------------
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:18:33   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi jém pa tt lé capitaine, jém pa celui de la 12éme division, Kurostuchi Mayuri, il me fou tro lé boule se mec, komen il é tro bizar


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:34:44   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

Le gars qui remplace le malade sur Terre qui aide Ichigo ? Je veux dire le gars qui a créé sont adjointe et qui la traite comme une merde ? Ce doit bien être le seule que je peux pas me voir, sans compter les trois traitres.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  les mangas  les mangas animes  jador tro lé anime de BleachNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum