|
le_piti_amour | I want you by my side | chuunin |  |  | 186 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 15:05:08
| pour bien commencé ma présentation: je le dit: je sais meme pas ce que sera mon pseudo, ptet que je garderai celui la, ou ptete un autre j'ai 17 ans ce que jaime...: euh... bouffé... et plein d'autre chose (suis vachement inspiré moi aujourd'hui) ca que j'm po: moi... raa j'ai vraiment trop la fleme ca iras komem si j'en reste la? lol
-------------------- Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient. Elles chevauchent les vent et ornent le ciel, Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages, Elles continuent de briller sur moi. |
|
Cemenwen | chuunin |  |  | 133 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 15:29:09
| Moi je t'adore XP Pis il est énorme ce pseudo !! Bonne idée que t'as eu Laranta ! En langage Herminien ça signifie : bienvinue ^^"
Message édité le 09-04-2006 à 15:30:46 par Cemenwen |
|
Meme_Dokumi | Watashi wa baka desu ! | kage (admin) |  |  | 314 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 15:32:00
| Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! |
|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) |  |  | 534 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 16:04:29
| nan!!! chui pas contente!!!! cemenwen se revele etre une RIVALE!!!!!!!!! grrrr bienvenu mon ange
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
Ginn_le_loup_gris | c po dieu possible!!!! | kage (admin) |  |  | 143 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 16:05:09
| bienvenu rei!!! calme toi lala!!
-------------------- oser, c'est le meilleur moyen de reussir!! |
|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) |  |  | 534 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 16:05:37
| *repire a fond oki........c bon T-T
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
Meme_Dokumi | Watashi wa baka desu ! | kage (admin) |  |  | 314 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 17:06:23
| euh ... assistera-t-on à une bagarre ? |
|
Ginn_le_loup_gris | c po dieu possible!!!! | kage (admin) |  |  | 143 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 17:12:08
| nan, elle se calme facilement, mé......fo ke newen fass attention a ce kel di!! pitié!!! y_y
|
| Posté le 09-04-2006 à 17:13:55
| newen ? cemenwen tu veux dire ? elle peut dire ce qu'elle veut, elle le connait depuis bien plus longtemps que lala ^-^ et pis c'est son frérot n'est-ce pas cemen ? |
|
| Posté le 09-04-2006 à 17:18:54
| (j'ai la flem de marker tt son prenom alors je l'appel newen ( mm si je sé ke c ton nom doku) mé moi j'ai l'impression ke lala a le béguin pour rei
|
| Posté le 09-04-2006 à 17:21:34
| y'a pas que toi ... mdr |
|
| Posté le 09-04-2006 à 17:39:43
| ... -_- euh... suis sencé me mettre ou moi.... dans la poubelle? lol Bon ben finalement j'ai décidé de gardé le_piti_amour (va savoir pkoi...)
-------------------- Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient. Elles chevauchent les vent et ornent le ciel, Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages, Elles continuent de briller sur moi. |
|
| Posté le 09-04-2006 à 17:40:47
| Je trouves qu'il fait ... trop mignon pour toi mdr |
|
| Posté le 09-04-2006 à 18:10:19
| c'est ptet pour ca que je l'ai gardé lol woé c'est clr ca va trop pas avec ma personnalité mdr
|
| Posté le 09-04-2006 à 18:12:12
| Moi j'aurai plutôt mis "emmerdeur_de_première" pour toi looooooooooooooooooool et moi ... "sale_vieille_perverse" je pense lol |
|
| Posté le 09-04-2006 à 18:16:29
| Dokumi te qualifie très bien mdr
|
| Posté le 09-04-2006 à 18:18:35
| Oui c'est vrai aussi mdr J'y pensais plus XD
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2006 à 18:38:31
| Rei tu m'as demandé pk j'avais dis "moi je t'adore", ben tout simplement parceque t'as dis que tu te détestais XP Lala tu fais ce que tu veux avec Rei, je suis juste sa soeur donc c'est plus de la fraternité qu'autre chose ^^ Ginn tu fais comme tu veux, newen ou cemen c'est pareil ^^ Pis le nom du perso d'Umi c'est Nenwen Endili donc ça va c'est assez éloigné XD Pis valà j'ai plus rien à dire, ciaop ^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2006 à 08:40:57
| entre newen et nenwen y'a pas grande différence lol
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2006 à 16:40:04
| juste un "n" en plus
|
| Posté le 11-04-2006 à 17:52:06
| bah ouais donc on peut confondre lol
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2006 à 19:12:15
| roooooo, meu si vous savez pas lire c'est po ma faute hein, pis là t'es Dokumi et moi Cemenwen, donc newen on risque pas trop trop de confondre. On t'appel pas souvent Nenwen. non ?
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2006 à 19:58:38
| vi!! ^^ t'a raison!!
|
| Posté le 12-04-2006 à 15:08:42
| Ouais mais moi j'ai le nom nenwen en tête lol donc ça me fait zarbi lol
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2006 à 15:41:26
| je vé essayer de dire cemenwen ou cemen com lala ca te va?
|
|