|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) |  |  | 534 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 02:24:50
| ce jeux c trooop de la bombe!!!! (je commence a parler com Ginn........(soupir) ce jeux, je l'ai eu a mon dernier aniv et je l'ai fini en 4 jours!!! mé je l'ai recommencer le semaine suivante et ainsi de suite et je crois ke je l'ai fini........euh......46 fois ^^' héhéhé
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
elek | my life is mine and belong to me | genin |  |  | 54 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 13:55:59
| je confirme donc pour ceux ki n'ont pas comprit................. LALA EST FOLLE!!!!! c c une manga et jeux maniak, folle, hysterik, surexité, dingue, accro....j'en pass et des meilleurs
-------------------- petit mulot plein de punch!! ^^ |
|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) |  |  | 534 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 20:23:14
| oé et fiere de l'etre d'abord!!!! et alors?? ca te gene petit mulot!!
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
le_piti_amour | I want you by my side | chuunin |  |  | 186 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 15:16:51
| woé pire que moi.. quoi que c'est pas dure...
-------------------- Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient. Elles chevauchent les vent et ornent le ciel, Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages, Elles continuent de briller sur moi. |
|
| Posté le 09-04-2006 à 21:57:45
| NAN!!! ^^ surtout si c moi!!!
|
| Posté le 15-04-2006 à 20:45:25
| bof moi a partir de 2 fois ca me soul, surtt que je traine trop sur un partie
-------------------- Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient. Elles chevauchent les vent et ornent le ciel, Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages, Elles continuent de briller sur moi. |
|
| Posté le 15-04-2006 à 23:20:57
| lool moi j'y passe ke kel ke heure ( kan je suis pas sur l'ordi )
|
| Posté le 16-04-2006 à 18:01:49
| moi cest moitier moitier
|
Ginn_le_loup_gris | c po dieu possible!!!! | kage (admin) |  |  | 143 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 19:42:56
| lala dirai ke c moite moite
-------------------- oser, c'est le meilleur moyen de reussir!! |
|
| Posté le 18-04-2006 à 19:29:53
| ossu et alors???
|
|