les drôles de dames font leur entrée!! ^^
Administrateurs : Ginn_le_loup_gris, Laranta, Meme_Dokumi
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  les jeux : rpg et autres  aide de jeux 

 Final Fantasy X-2 (unikement!!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:27:57   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

voila ici c la mem mé pour FFX-2

c pareil je le coné sur le bouts des doigt!!

alors si vous me dites

je vou repondré


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
le_piti_amour
I want you by my side
chuunin
le_piti_amour
186 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 14:12:06   Voir le profil de le_piti_amour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_piti_amour   

que vais-je demandé....
avec quel niveau t'as fini le jeu lol pourra tu me rép cette fois? mdr
on peut vraiment y rentré dans la grotte scellé?

tien maintenant que j'y pense
j'ai un bug sur le jeux et ma soeur a eu le meme: quand on a donnée une vetisphère a Yuna (sachant qu'elle était master d'1 vétisphère) on arrive a la complété qu'a 86% la 2e vétisphère, y a 2 attaque qui s'affiche pas
par contre ca le fait pas avec Rikku ou paine


--------------------
Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient.
Elles chevauchent les vent et ornent le ciel,
Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages,
Elles continuent de briller sur moi.
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 15:26:08   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

alors 1erement mon nivo je te le diré pas sinon je te décourageré!!!!!

2emement oui on peut rentrer dans la grotte sceller. pour cela tu dois reunir ttes les sphere........si je te les donnes tu va devoir recommencer le jeu, mais bon je te les donnes kan mem et ca servira aussi a ceu ki vienne just de le commencer.......... :

tout d'abord, pour cette scene, il faut que tu ais fini cours apres gang leblanc. tt de suite apres (en tt cas tjr dans l'acte 1), dirige toi sur la route micorocs. tu apercevra Logos et Ormis ki se dirigent vers le QG de la ligue des jeunes.
Suis les et emprunte un chemin secret ki te conduira jusk'a la porte. tu les supren et tu recuperera une sphere crimson squad 9 (une des 10 spheres ki te seras indispensable.) c'est la 1ere etape.

2eme etape : dans l'acte 2 retourne a micorocs. Yaibal t'accueillera et tu pourra te rendre dans la vallée ( ca sera different si tu as rendu la sphere a Neo Yevon alors dans ce cas, tu devras braver la Ligue pour te frayer un chemin jusk'o QG) kan tu seras dans la vallée dirige toi vers la porte scellée. Nooj te donneras un sphere crimson squad 7 et ca te permettra de partir a la recherche des 8 otre ( si, en route, tu n'en a pas trouver d'otre)

les Crimson Squad.......... :

Crimson squad 1 ----- acte 3 ------ dans les entrailles de Bevelle apres la mission "important" au temple de Djose

Crimson Squad 2 ----- acte 3 ------ donné dans les abimes de l'au dela par Nooj et Gippel

Crimson Squad 3 ----- acte 3 ------- donné dans les abimes de l'au dela par Nooj et Gippel

Crimson Squad 4 ----- acte 3 ou 5 ------ coffre dans la zone secrete a Guadosalam ( dans la chambre où tu trouveras la sphere brisée ( acte 1 a zanarkand) il te suffit d'aller a gauche de la porte et de monter sur une caisse puis sur un otre etage. tu trouveras la SCS (Sphere Crimson Squad) dans un coffre de l'otre cote de la piece. il te suffi simplement de suivre le chemin du passage.

Crimson Squad 5 ----- acte 4 ------ apres le concert, parlez a leblanc dans la salle des machines du vaisseau AVANT de parler a Shinra

Crimson Squad 6 ----- acte 5 ------ Via infinito (Bevelle) apres avoir parler au vieux Mr

Crimson Squad 7 ----- acte 2 ------ tu l'as deja (enfin normalement....-_-)

Crimson Squad 8 ----- acte 5 ----- 20e etage de Via infinito

Crimson Squad 9 ----- acte 1 ------ tu l'as deja ( pareil......... -_-')

Crimson Squad 10 ----- acte 2 ------ examinez la spohere dans la chambre d'Ormi dans la chambre secrete ( la premiere piece apres avoir battu Ormi une fois ke tu t'es faufiler et ke Ormi et Logos t'ai demander d'ouvrir la porte du passage.

voili voilou!!! ^o^

et pour les vetisphere, pourrais tu etre plus clair please??


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
le_piti_amour
I want you by my side
chuunin
le_piti_amour
186 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 16:49:23   Voir le profil de le_piti_amour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_piti_amour   

trop la fleme lol
po rave c'est un bug et pis voila lol


--------------------
Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient.
Elles chevauchent les vent et ornent le ciel,
Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages,
Elles continuent de briller sur moi.
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:40:10   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

grrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrr


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
le_piti_amour
I want you by my side
chuunin
le_piti_amour
186 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:08:12   Voir le profil de le_piti_amour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_piti_amour   

J'ai un une question concerbant Baclem a Besaid
Ya combien de niveau t'entrainement? et qu'est ce qu'on y gagné?

PS: j'ai passé le niveau3, j'en suis donc au niveau 4


--------------------
Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient.
Elles chevauchent les vent et ornent le ciel,
Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages,
Elles continuent de briller sur moi.
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 02:05:58   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

une otre quest??? lala et moi som ready ^__^


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Haut de pagePages : 1  
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  les jeux : rpg et autres  aide de jeux  Final Fantasy X-2 (unikement!!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum