| | | | | Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) | | | 534 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 19:23:43
| voila c ici ke vous pouvez me demander ce ke vous voulez sur FFX!!! vous previen tt de suite, je connais le jeu par coeur avec ttes les astuces, j'ai fait des fiches sur ts les perso, les monstres, les secrets et tt et tt............demandez moi n'importe koi.
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
| le_piti_amour | I want you by my side | chuunin | | | 186 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 14:07:26
| voyons voyons contre quel monstre j'ai le plus de chance d'avoir des magikoroc tonnerre?
-------------------- Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient. Elles chevauchent les vent et ornent le ciel, Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages, Elles continuent de briller sur moi. |
| Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) | | | 534 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 14:53:34
| alros........tu peux trouver des magikoroc tonnerre ou des globes de foudre _le magikoroc tonnerre inflige 600HP _le globe electrik inflige 1.000HP tu peux les trouvers avec......... (je vais te le faire par ordre alphabétique en te disant le lieu où tu peux les trouver) : Aroj (plaine foudroyé) voler 1 globe electrik Chimaira (foret macalania ) voler 1 globe electrik, mais c'est rare chimaira (repaire des al bheds) voler 3 globes electrik, mais c'est rare elementaire jaune (foret de kilika) voler 1 globe electrik elementaire or (pline foudryé) voler 1 globe electrik voir 2 mais c'est rare flambos de foudre ( route de mi'ihen) voler 1 globe electrik vois 2 mais c'est rare (je commence a rabacher.........-_-) galkimasera ( grotte du priant volé, Gagazet) voler 2 magikoroc tonnerre, mais c'est rare gandharva (route de mycorocs) voler 1 globe electrik voir 2 mais c'est rare kimaira (plaine felicite) voler 2 magikoroc tonnerre, mais c'est rare voila j'ai fait le tour. je ne pense pas que tu en trouveras avec d'autres monstres!! ^^
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
| Posté le 20-04-2006 à 16:42:35
| c'est bien ce que je pensé, c'est chiant a trouvé!!!! c'est pour ca que j'en ai si peu, comme pour ceux de glace...
-------------------- Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient. Elles chevauchent les vent et ornent le ciel, Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages, Elles continuent de briller sur moi. |
| Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) | | | 534 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 19:41:38
| tu les veu ossi??
| Posté le 21-04-2006 à 18:17:04
| nan ché bon je vais me débrouillé
| |
| | | | | | |
|