les drôles de dames font leur entrée!! ^^
Administrateurs : Ginn_le_loup_gris, Laranta, Meme_Dokumi
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  les jeux : rpg et autres  jeux PS2 

 les Final Fantasy!!! ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:43:27   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

kan on parle de jeux, on est forcé de parler des dieux de tous les jeux, Final Fantasy!!! ^^ j'adooore!!! j'ai jouer du 1er au XII ( mm sil est pas sortit, moi je l'ai!!! niek niek)


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
elek
my life is mine and belong to me
genin
elek
54 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:42:06   Voir le profil de elek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elek   

normal!!! tu travail avec ceux ki font les final fantasy!!! mechanteuu!! si au moins tu nous laissais y jouer


--------------------
petit mulot plein de punch!! ^^
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:19:04   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

niak niak!!! pas question!!! les jeux ke j'ai, ils me les ont passé a moi!!!! NA!!!!


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:54:42   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

Moi j'ai juste vue le film Final Fantasy Advent Children, et quelques épisodes de Final Fantasy Unlimited (trop beau Nuage Blanc *-*)
bon oki chuis une tache en matière de jeux vidéos -_-

Message édité le 09-04-2006 à 13:59:43 par Cemenwen
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:36:38   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

mé non mé non!!! on débute ts, tu sé? j'te di pas coment elles ete elek et hl!!!! c'ete a mourir de rire!!!! rien ke d'y penser....j'en pleure de rire!!! pldr chui trooop sadik!!


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
le_piti_amour
I want you by my side
chuunin
le_piti_amour
186 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:14:10   Voir le profil de le_piti_amour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_piti_amour   

moi suis tjr bloqué par la meme histoire sur FFX lol
un jour j'arriverai a 3 millions mdr


--------------------
Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient.
Elles chevauchent les vent et ornent le ciel,
Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages,
Elles continuent de briller sur moi.
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:16:27   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

ou est ce ke t'es bloker?


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
le_piti_amour
I want you by my side
chuunin
le_piti_amour
186 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:50:10   Voir le profil de le_piti_amour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_piti_amour   

ben il me faut tué la chimère de glace elle qu'est trop forte
le bleme c'est que pour faire un zanmato, il au faut dans les 3millions, or j'en suis qu'a 400 000 mdr, c'est pour ca que je traine autant
ba au moins ca me permet de complété mon sphérier lol


--------------------
Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient.
Elles chevauchent les vent et ornent le ciel,
Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages,
Elles continuent de briller sur moi.
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:49:01   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

-_-' si tu explike pa tt je ne pourré po t'aider!!

dis moi dans kel ff tu es, ki tu dois affronter, kels chimere il (elle) emploie, kels chimere tu as


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
le_piti_amour
I want you by my side
chuunin
le_piti_amour
186 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:42:39   Voir le profil de le_piti_amour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_piti_amour   

arf... c'est le FFX, la chimère c'est Shiva (la brozé mdr celle qu'utilise les type de Yevon), pour la tué je voit que le Zanmato de Yojimbo et pour ca il me faut bcq bcq de fric lol
je suis pas bloqué je traine un peu bcq la patte c'est tt lol


--------------------
Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient.
Elles chevauchent les vent et ornent le ciel,
Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages,
Elles continuent de briller sur moi.
le_piti_amour
I want you by my side
chuunin
le_piti_amour
186 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:43:48   Voir le profil de le_piti_amour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_piti_amour   

me suis acheté les collier de tidus!!!!! mdr
j'ai trop flaché dessus lol


--------------------
Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient.
Elles chevauchent les vent et ornent le ciel,
Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages,
Elles continuent de briller sur moi.
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 23:18:09   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

lool

pour le jeu il fo ke tu garde ttes tes chimere au nivo overdrive com je t'ai dit


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
le_piti_amour
I want you by my side
chuunin
le_piti_amour
186 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:59:27   Voir le profil de le_piti_amour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_piti_amour   

ca y est!!!! je l'ai tué!! mdr
bon maintenant au tour de Oméga lol


--------------------
Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient.
Elles chevauchent les vent et ornent le ciel,
Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages,
Elles continuent de briller sur moi.
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:37:00   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

je vais te donner un coup de main.

omega arme......ses points de vie sont a 999.999 (666.666) ses MP a 999

ils absorbes les attak elementaire donc l'eau, le feu, la glace, le tonnerre plus les attak sacrées

il est imm contre ttes kes alteration d'etat sof le zanmato lv.4

associé : 1

kimahri : erruption solaire


ses competance d'armes sont : overdrive x 3
ses competance de protection : Hp extra
ses PC : 50.000 (60.000)
ses gils : 30.000

je vais t'expliker comment tu peux t'y prendre pour le vaincre.....alors....... :

je vais tt t'expliker......

apres avoir eliminer ultima arma, teleporte toi dans la seconde section des ruines d'Omega. Tu rencontrera sur ton chemin un adversaire a chak plateforme circulaire. Omega arma a elu residence a côte du coffre contenant une sphere magie. Après le combat, tu seras immediatement transporter devant une sphere de sauvegarde situé a l'entree. Tu devra donc retourner ou tu été pour pouvir ouvrir le coffre tout en devant participier a de multiples combats aleatoires comme a l'accoutumé.

Bien que la quantité de HP d'Omega arma puisse sembler impressionnante, cet adversaire n'est pas le plus redoutable du jeu.

Sa caracteristik la plus genante est qu'il tente d'infliger l'alteration d'état folie a tes perso (pense donc a ekiper ton equipement de remede). Pense a lui voler 30 lueurs d'espoir, et surtout a faire apprendre a Kimahri la technik Nova grâce a la competance Ryuken ( il s'agit la de la seule oportunite dans toute l'aventure) Omega te laissera une sphere clé Niv.4, et parfois mem une protection dotée de la competance HP extra.

j'ai fait le jeu tellement de fois que j'ai annalysés tous les monstres et les facons de les battre etc..... demandez moi!! ^^


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
le_piti_amour
I want you by my side
chuunin
le_piti_amour
186 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 14:04:58   Voir le profil de le_piti_amour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_piti_amour   

mdr je sais je sais lol
ba je m'inquiette po pour Omega, j'ai komeme réussi a tenir 2h contre lui, après j'en ai eu marre d'utilisé auréol tt le temps lol

en fait c'est pa les sceau que je cherché mais les symbole lol


--------------------
Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient.
Elles chevauchent les vent et ornent le ciel,
Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages,
Elles continuent de briller sur moi.
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 16:08:18   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

-_- grrrrrr!!!!!! me sui cassé la tete pour rien et j'ai du reecrire deux fois parce kil refusé d'ajouter mon mess.......

les symboles. on y va.

Symbole :

Jupiter -------- tu trouveras le symbole de jupiter sur la route du mon gagazet avt d'entrer a zanarkand au col a côte d'une sphere de sauvegarde. C'est d'ailleurs le seul coffre a côte d'une sphere de auvegarde.

Mars -------- Visite guidé de Spira. Vers la fin de l'aventure, les habitants de Spira duscute de la tournure que prend la bataille contre Sin. Avec ceci, de nouvo evenement com, en allant parler a Tromell en retournant visiter l'au dela à guadosalam, tu obtiendra le Symbole Mars

Mercure -------- ……suite a la visite guidée de Spira. Après avoir recuperer le symbole mars, souviens toi du passage au lac Macalania si tu as conseillé a Clasko de tenter sa chance avec les chocobos. Il est prêt a t'offrir une sphere reunion a bord du Liki. Une fois a Kilika, poursui vers Luca pour rencontrer un jeune homme assis sur le pont superieur du Winno parle lui jusk'a ce qu'il te demande de compter les mouettes repond 11 pour obtenir l'arme Virtuose qui augmente la magie de Wakka de 38%.
Lorsque tu arrive a Luca, recipere le symbole Mercure dans les vestiaires. Au passage ne mank pa devant cette piece une des sphere destiné a Auron

Saturne -------- va a micorocs et retourne a la porte de Mi'ihen. Ne prend pas le chemin conduisant au comtoir, mais l'otre conduisant a un cul de sac. En allant jusk'o bout, tu tombe dans une impasse. Dans cette impasse se trouve un coffre ki contient le symbole de Saturne. Pour être sur ke c'est celui la, tu trouveras avant l'impasse une sphere de sauvegarde.

Venus -------- désert de Sanubia. Tu dois faire tous les coffres se trouvant dans le centre. Il y en a 6. l'un d'eux possede le symbole de Vénus. après, il y en a 12 otre ce ki te fait un total de….?? 18 coffres!! Lool et tous ça se trouve dans la partie ouest, centre, est et l'oasis du desert de Sanubia

Lunaire -------- il se trouve dans la partie caché de la plage à Besaid, tu va devoir y aller a la nage!!

Solaire -------- le symbole solaire se trouve tout au fond de la piece appelée Limbes après le Hall, à zanarkand

en esperant ke ce soit la bonne!!!


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
le_piti_amour
I want you by my side
chuunin
le_piti_amour
186 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:13:30   Voir le profil de le_piti_amour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_piti_amour   

TT-TT dsl
te demanderais plus rien d'accord? ^^
marchi pour les emplacement


--------------------
Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient.
Elles chevauchent les vent et ornent le ciel,
Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages,
Elles continuent de briller sur moi.
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:16:29   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

mé nan voyons!! chui la pour ca!!! -_o


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Haut de pagePages : 1  
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  les jeux : rpg et autres  jeux PS2  les Final Fantasy!!! ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum