| 
| Temosare |  | born to die |  | junnin |    |    |  | 205 messages postés |  
  |     Posté le 14-04-2006 à 22:47:59               

|  Alor moi kan on me parle de muzik français, je di directe vive Eths, jém bien leur muzik, kel soi douce ou bourin, é jém bien leur texte ^^    
  -------------------- La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre  |  
  | 
| elek |  | my life is mine and belong to me |  | genin |    |    |  | 54 messages postés |  
  |     Posté le 15-04-2006 à 16:05:40               

|  BONJOUR MON CHER TEMOSARE!!!!!!!!!!!!! alors com ca tu aime eths??????          on va super bien s'entendre!!! ^^    
  -------------------- petit mulot plein de punch!! ^^  |  
  | 
  |     Posté le 15-04-2006 à 21:11:50               

|  Oha yo elek, oué jador eths, c mon groupe préféré (avec Black Bomb A), jé mmm été lé voir en concert, jen é de tré bon souvenir é ossi d mové (g ressu un kou dan lé parti intime   ), moi ma muzik préféré c a la droite de dieu é toi c lakel??    
  -------------------- La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre  |  
  | 
| elek |  | my life is mine and belong to me |  | genin |    |    |  | 54 messages postés |  
  |     Posté le 16-04-2006 à 01:34:45               

|  COM MOI!!!!!   ^^    
  -------------------- petit mulot plein de punch!! ^^  |  
  | 
  |     Posté le 16-04-2006 à 11:26:53               

|  cool ^^ kan g été lé voir en concert il lon chanté a la droite de dieu, komen g t konten    , é la je chérche la tablatur pour pouvoir la joué a la guitar ^^    
  | 
 |