les drôles de dames font leur entrée!! ^^
Administrateurs : Ginn_le_loup_gris, Laranta, Meme_Dokumi
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  les mangas  les mangas animes 

 Erementar Gerad

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:51:33   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

cette anime é génial, jador tro cete anime kar il montre bien lé émotion é tt, é sa montre bien la timidité d garçon fasse o fille lol ^^, mé bon jador tro cette anime.


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
le_piti_amour
I want you by my side
chuunin
le_piti_amour
186 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:27:20   Voir le profil de le_piti_amour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_piti_amour   

c'est sur que ca change du "gros macho" habituel qui voit dans les manga
en plus en ce qui concerne les sentiment de ren, pour ma par, j'ai meme pas vu le changement, ca s'est fait petit a petit et de manière tellement naturel qu'on a l'impression de rien


--------------------
Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient.
Elles chevauchent les vent et ornent le ciel,
Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages,
Elles continuent de briller sur moi.
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:04:53   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué c vré, sa se fé peti a peti, mm moi je voyé pa o dépar, mé bon maintenan je le voi ^^, é lé sentimen on lé voi bien ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
le_piti_amour
I want you by my side
chuunin
le_piti_amour
186 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:55:25   Voir le profil de le_piti_amour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_piti_amour   

c'est clr


--------------------
Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient.
Elles chevauchent les vent et ornent le ciel,
Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages,
Elles continuent de briller sur moi.
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:20:34   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE CET ANIME !!!!!!!!!! L'un des meilleurs qui soit !!!!
Non seulement l'évolution est naturelle, mais l'aventure est géniale et garde le spectateur en haleine tout le long de l'animé ! Il y a des rebondissements et le périple n'est ni trop court, ni trop long, juste ce qu'il faut pour pas s'ennuyer et pour avoir notre soif d'aventure rassasiée.
L'univers est magique, les musiques sympa, les persos attachants.
SPOIL : La fin est peut être rapide au niveau du changement de camps des ennemis de nos héros, mais ce dernier épisode est ma-gni-fique ! Surtout quand on voit Coud et Ren ensemble dans le navire pirate ! C'est génial ! Ren parraît si épanouit !!!!!!!!! FIN DU SPOIL
En gros j'adore, mais je supppose que vous l'avez compris ^^"


--------------------
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:01:33   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué lol ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
le_piti_amour
I want you by my side
chuunin
le_piti_amour
186 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:58:39   Voir le profil de le_piti_amour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_piti_amour   

suis ok pour le spoil, m'enfin comme ca y a pas eu mort, après tt ils était "pas" méchant les méchant lol


--------------------
Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient.
Elles chevauchent les vent et ornent le ciel,
Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages,
Elles continuent de briller sur moi.
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:45:01   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

vouip c'est vrai, au fond ils suivaient leur idée, mais bon -_-


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  les mangas  les mangas animes  Erementar GeradNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum