|
Temosare | born to die | junnin | | | 205 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 22:55:21
| bon il fo ke je mentréne un peu pour mamélioré Temosare sort c dague triskel bon je lé mani bien, mé c pa assé, fo ke je mentréne encore Temosare lance c dague triskel é koupa lé roché kil vise il sentréna duran plusieur heure
Message édité le 16-04-2006 à 00:26:18 par Temosare
-------------------- La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre |
|
Ginn_le_loup_gris | c po dieu possible!!!! | kage (admin) | | | 143 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 06:16:44
| n'oubli pas de te reposer!! ^^
-------------------- oser, c'est le meilleur moyen de reussir!! |
|
| Posté le 16-04-2006 à 11:34:18
| Temosare saréta é regarda Gin[/g tkt pa pour moi, je kontrol tt lé sens, é g simplemen enlevé la fatigue ^^, mé c vré ke jv arété la sinn jv tonbé dan lé pome [g]Temosare sassi en dessou dun arbre a lombre
-------------------- La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre |
|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) | | | 534 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 13:55:40
| Yuffie ete la et lui lanca un sac de nourriture reprend des force frangin
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
| Posté le 16-04-2006 à 16:12:54
| merci soeurette Temosare ramassa le sac de nouritur kelkun en veu?
|
elek | my life is mine and belong to me | genin | | | 54 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 19:08:47
| nn mersi j'ai deja bien manger!! ^^
-------------------- petit mulot plein de punch!! ^^ |
|
| Posté le 17-04-2006 à 19:49:15
| a ba tan pi pour vou Temosare son une dague triskel, pui il koupa tou en 1 seconde é il manga tt se kil i avé a jsui plein, c t bon en +, doumo ari gatou soeurette
|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) | | | 534 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 19:28:43
| dou itashi mashite!!
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
| Posté le 18-04-2006 à 21:57:18
| apré avoir digéré bon fo ke je me reméte a lentrénemen Temosare balanca 3 dague triskel otour de lui, a 10 métre, pui il lé kontrola grace a la pansé é o geste d main atention tt le monde Temosare avé placé d carte un peu partt bon maintenan il fo ke je lé koupe Temosare fi tourné lé dague triskel otour de lui a une vitesse fol, on oré di une tournade, Temosare réussi a koupa lé carte en plusieur morsso
|
|