les drôles de dames font leur entrée!! ^^
Administrateurs : Ginn_le_loup_gris, Laranta, Meme_Dokumi
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  le Utai RPG  salles d'entrainement 

 entrénemen de Temosare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 22:55:21   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bon il fo ke je mentréne un peu pour mamélioré

Temosare sort c dague triskel

bon je lé mani bien, mé c pa assé, fo ke je mentréne encore

Temosare lance c dague triskel é koupa lé roché kil vise

il sentréna duran plusieur heure

Message édité le 16-04-2006 à 00:26:18 par Temosare


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Ginn_le_loup_gris
c po dieu possible!!!!
kage (admin)
Ginn_le_loup_gris
143 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 06:16:44   Voir le profil de Ginn_le_loup_gris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginn_le_loup_gris   

n'oubli pas de te reposer!! ^^


--------------------
oser, c'est le meilleur moyen de reussir!!
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:34:18   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare saréta é regarda Gin[/g

tkt pa pour moi, je kontrol tt lé sens, é g simplemen enlevé la fatigue ^^, mé c vré ke jv arété la sinn jv tonbé dan lé pome

[g]Temosare sassi en dessou dun arbre a lombre



--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 13:55:40   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

Yuffie ete la et lui lanca un sac de nourriture

reprend des force frangin


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:12:54   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

merci soeurette

Temosare ramassa le sac de nouritur

kelkun en veu?


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
elek
my life is mine and belong to me
genin
elek
54 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:08:47   Voir le profil de elek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elek   

nn mersi j'ai deja bien manger!! ^^


--------------------
petit mulot plein de punch!! ^^
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:49:15   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

a ba tan pi pour vou

Temosare son une dague triskel, pui il koupa tou en 1 seconde é il manga tt se kil i avé

a jsui plein, c t bon en +, doumo ari gatou soeurette


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:28:43   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

dou itashi mashite!!


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:57:18   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

apré avoir digéré

bon fo ke je me reméte a lentrénemen

Temosare balanca 3 dague triskel otour de lui, a 10 métre, pui il lé kontrola grace a la pansé é o geste d main

atention tt le monde

Temosare avé placé d carte un peu partt

bon maintenan il fo ke je lé koupe

Temosare fi tourné lé dague triskel otour de lui a une vitesse fol, on oré di une tournade, Temosare réussi a koupa lé carte en plusieur morsso


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Haut de pagePages : 1  
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  le Utai RPG  salles d'entrainement  entrénemen de TemosareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum