|
Temosare | born to die | junnin |  |  | 205 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 19:53:28
| lol alor moi sa seré : le chocolat, les mangas, ma femme (ma guitar éléctrik), ma muzik et mes conneri lol
-------------------- La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre |
|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) |  |  | 534 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 20:17:00
| fopa oublié lésami(e)s ^^
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
| Posté le 20-06-2006 à 21:01:33
| c vré lé ami c la vie ^^
-------------------- La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre |
|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) |  |  | 534 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 19:06:12
| éla vi, je la consacre amé ami ^^
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
| Posté le 26-06-2006 à 11:47:53
| comme a pe pré tt le monde ^^
|
| Posté le 27-06-2006 à 10:20:44
| nn pa com tt le monde ^^ com lala lala et moi on vie just pr nos amis sinn ca feré lonten kon seré plu la com lala l'a di un jour, kantona des ami ki son la kantona tt perdu et ke lona l'impression d'etre inutil, il nou sove la vie
|
| Posté le 27-06-2006 à 21:11:21
| oué jc ske c -_- .............
|
|