|
elek | my life is mine and belong to me | genin |  |  | 54 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 20:13:36
| j'ai eu un coup de foudre pour ce manga!!! les dessin (bien ke ce soit plus compré ensible avec l'anim) sont bien fé et l'histoir es bien trouvé!!
-------------------- petit mulot plein de punch!! ^^ |
|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) |  |  | 534 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 21:30:34
| oé c assez vrai!! mé je prefere de loin les épisode!!
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
Liv | ninja inferieur |  | 2 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 17:24:33
| je pouvais pas mieux tomber!! j'étais une grosse fan des animes quand j'étais petite et après j'ai lu tous les mangas!! et ça c'est du trop bon manga!^^ |
|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) |  |  | 534 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 17:27:31
| c clr!!!
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
elek | my life is mine and belong to me | genin |  |  | 54 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 13:38:04
| dis nous, Liv. depuis kan n'est tu plus petite!!??? ^^
-------------------- petit mulot plein de punch!! ^^ |
|
| Posté le 18-04-2006 à 16:51:02
| tu l'a fé fuir elek........T-T elle vien plus sur le forum
|
|