les drôles de dames font leur entrée!! ^^
Administrateurs : Ginn_le_loup_gris, Laranta, Meme_Dokumi
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  toutes les images des membres  les photos 

 les coups de coeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:55:48   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

voici les moments les plus délirant kon a passé avec eux ( on sé pa comen on a fé pour avoir l'appareil sous la main o bon moment, mé on a reussi a immortaliser ses moments!! ^^)



Aïka et Jason dit : mé oui je t'aime mon Jason, ne t'en fais pas l'écureuil (hailey), y a pas d'infidelite!!



aïka se dit : elles son zoli ces fleurs.....lakel je prend pour maman ??



aloa et notre voisin. com vous pouvez le constaté, aloa est une chienne hyper stressée



aloa et sa bouteille se dit : ouha...prendre le biberon com avant, c'est lextase



arsouille sou la pluie se dit : alors j'attend elle tombe ou pas cette pluie?



voyou (bébé) dit : coucou chui pa la, tu m'as pas vu



la famille rassemblé disent venez : voir....c super. on voit super bien de la. venez les filles!!



nillou dit : quoi? repete, pas compris!! Ah bon, c vré? savé pa....



nillou sur MA moto (celle de laranta) dit :c ma premiere moto, j'ai peur o_O!!! Bon, mé c pa tt!!! 'sais pa ou je vé, mais j'y vé!!


Saïan dit : chuut!!! je medite!! nan je ne dors pas!!



Saïan se la joue cool et nous dit : laissez moi bronzer!! allez petit soleil illumine mon poil d'un bronzage a la mode...



ülvi en accélérée dit voyez, un footing tous les matins et bien ca met en forme (ou kel est ma gamelle)



ülvi en attente se dit : bon c pas ke ca m'embete, mé il retombe kan ce biscuit??



ülvi et voyou font la course et voyou cri : t'as triché t'es parti avant!!!



voyou fini par rattraper ülive et lui dit : pousse toi, c moi ke j'vé gagné!!



voyou en haut des piste, se demande s'il y va ou pas

réponse :


voyou s'est décidé, il se dit : c'est parti!!



voyou en haute alpes dit : elle est bien fraiche, alors je fais une pose bien merité!!

mais.....


kan on est avec lui en hautes alpes, l'été, voyou se dit c mieu les descente avec de la neige je vé attendre kil y en ai....c kan kel tombe? KOI??? pas avant plusieurs mois??



voyou en plein délire dit : wouaff wouaff ke je suis heureux avec vous les filles!!! chui ossi fous ke vous!!



voyou caché dit : personne?! bon, j'y reste!! croyez kels von me cherché la vu ke j'aim pa les bain??


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:10:47   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

J'adore le chien ! trop mimi !


--------------------
Cemenwen
chuunin
Cemenwen
133 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:25:57   Voir le profil de Cemenwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemenwen   

trop génial ! Elles sont très bien faites ces photos !!


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:10:04   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

merchi bocou!!! ^^ et pour ton info, umi, (o ca ou t'avé pa remarker) ce sont pas KUN seul chien, (mm si c kune race) ils sont ts de la mm famille


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 08:48:46   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

Oui oh là là ils se ressemblent lol


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 16:48:02   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

bah oé......-_-' ils sont ts de la mm races!! vas lire en dessous!! j'ai mis les noms et les pensés des toutous


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:07:38   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

mdr j'ai lu lol


--------------------
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:10:50   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

bah esperons ke tu te trompe plu!! ^^


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Haut de pagePages : 1  
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  toutes les images des membres  les photos  les coups de coeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum