|
le_piti_amour | I want you by my side | chuunin |  |  | 186 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 13:55:19
| t'aurais préféré mourrir? et laissé ta soeur seul par la meme ocass? ^^
-------------------- Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient. Elles chevauchent les vent et ornent le ciel, Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages, Elles continuent de briller sur moi. |
|
le_chacal | la der ds der des droles de dames | ninja inferieur |  |  | 30 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 17:49:11
| mué.......ca d'mande reflexion...... (reflechit) et bah je s'ré rev'nu d'entr ls mort!!!!!!! |
|
elek | my life is mine and belong to me | genin |  |  | 54 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 17:55:16
| pa possible!! ^^ Ginn oré d'mandé a dieu de jamé te ram'né
-------------------- petit mulot plein de punch!! ^^ |
|
Ginn_le_loup_gris | c po dieu possible!!!! | kage (admin) |  |  | 143 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 19:34:25
| et pluto deux fois q'une!! et la prochaine fois, je sai s'kil me restera a fere, chakal
-------------------- oser, c'est le meilleur moyen de reussir!! |
|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) |  |  | 534 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 16:25:31
| arrete Ginn t'entre dans son jeu!!!! et pis kali je sé k'au fond, t'es pas com ca.......enfin j'espere.
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
| Posté le 20-04-2006 à 13:45:47
| mdr ba Ginn est bien revenue 2 fois, s'il faut le chacal aurait pu en faire autant... enfin.... lol
-------------------- Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient. Elles chevauchent les vent et ornent le ciel, Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages, Elles continuent de briller sur moi. |
|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) |  |  | 534 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 15:34:40
| elle y avé pa penser a mon avis mé bon!! ( soupir )
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
Ginn_le_loup_gris | c po dieu possible!!!! | kage (admin) |  |  | 143 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 14:45:43
| de tte facon, je suis plus forte ke ce chakal. et toi lala? kan est ce ke tu reviendra? je n'ai pas aimer ton coup cette nuit. et on ne te trouve nulle part!!!!
|
| Posté le 22-04-2006 à 20:43:17
| encore un disparu?!!
|
| Posté le 23-04-2006 à 15:01:42
| disparue retrouver, mé..........
|
| Posté le 23-04-2006 à 19:21:08
| woé dsl j'arrive trop tard pour déduire des truc auxquel vous avez dja pensé...
|
| Posté le 24-04-2006 à 03:06:35
| c'est pas grave t'en fais pas!! ^^
|
Meme_Dokumi | Watashi wa baka desu ! | kage (admin) |  |  | 314 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 22:09:11
| Ginn_le_loup_gris a écrit :
disparue retrouver, mé.......... |
aaaaaaaah ... baka powa ...
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2006 à 15:06:37
| ouais....mais....ca veut dire quoi powa?
|
Meme_Dokumi | Watashi wa baka desu ! | kage (admin) |  |  | 314 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 15:13:00
| pouvoir, force ...
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2006 à 15:13:47
| a c'est bien ce que je pensais, merci
|
| Posté le 27-04-2006 à 15:14:55
| mais de rien
-------------------- |
|
|