|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) |  |  | 534 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 16:49:04
| j'ai trouvé un site ou il y a de tt! des blagues pour les pervers(e) et des blagues rigolotte et tt et tt!!! Allez sur http://www.quickiti.com/blagues/blague-1.php j'espere ke vous vous amuserez!!
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
elek | my life is mine and belong to me | genin |  |  | 54 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 14:00:06
| y a des blagues sur les blondes???
-------------------- petit mulot plein de punch!! ^^ |
|
Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) |  |  | 534 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 20:25:49
| oé oé tkt -_o
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
|
le_piti_amour | I want you by my side | chuunin |  |  | 186 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 18:02:08
| mdr Ana risque d'avoir un ulsère si ca continue
-------------------- Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient. Elles chevauchent les vent et ornent le ciel, Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages, Elles continuent de briller sur moi. |
|
Meme_Dokumi | Watashi wa baka desu ! | kage (admin) |  |  | 314 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 18:03:52
| looooooooooooooooool |
|
| Posté le 09-04-2006 à 21:08:17
| oé mé o moins elle remarkera kel est pas la seule blonde!!! XD
|
| Posté le 15-04-2006 à 21:03:58
| lol j'y suis tjr pas allé depuis le temps mdr
-------------------- Sous les étoiles mes larmes brillantes disparaissaient. Elles chevauchent les vent et ornent le ciel, Et même si le clair de lune est bloqué par les nuages, Elles continuent de briller sur moi. |
|
Ginn_le_loup_gris | c po dieu possible!!!! | kage (admin) |  |  | 143 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 19:51:33
| fodré ti mettre mon p'ti bonome
-------------------- oser, c'est le meilleur moyen de reussir!! |
|
| Posté le 19-04-2006 à 15:05:29
| loool le pousse pa troop
|
| Posté le 22-04-2006 à 21:06:01
| ca m'affiche "error" donc peut pas y allé
|
Ginn_le_loup_gris | c po dieu possible!!!! | kage (admin) |  |  | 143 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 15:25:07
| attends je te repasse l'adresse. http://www.quickiti.com/
|
| Posté le 23-04-2006 à 19:25:37
| la ca marche lol
|
| Posté le 24-04-2006 à 03:22:17
| tant mieux. mais il n'y a que les blagues qui sont bien
|
Temosare | born to die | junnin |  |  | 205 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 23:33:49
| peut tu préssiézé stp
-------------------- La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre |
|
|