| | | | | Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) | | | 534 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 03:05:05
| voila ici c ché moi!! ^^ il y a quatre etage : 1er etage--->lieu de vie commune hall d'entrée salon salle a manger cuisine 2eme etage -----> lieu de propreté salle de bain salle de lavage 3eme etage-----> lieu de repos chambre de Yuffie plus 4 chambre d'ami(e)s sous sol------> lieu d'entrainement salle de muscu salle fitness salle de jeu (avec de tt!! table de ping pong, babyfoot etc.....) et le jardin.......... hammack panier de basket voilou!!! ^^ venez me rendre visite à l'ocase et si vous avez des ennsui avec ki ke ce soit, v'nez chez moi vou protegeré!!! promesse de
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
| Laranta | oki doky!! hiiiii nek nek | kage (admin) | | | 534 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 04:12:10
| bon moi je vé faire dodo pour faire plasir a rei monta a l'etage n°3, rentra dans la chambre, ferma la porte, et s'allongea sur le lit en soupirant. pensée : cette journée a fini par se terminer.....mé comen sera demain? tu n'arreté pa de dire ke les lendemain servé a ameliorer ce kon a fé hier....on verra elle ferma les yeux et s'endormie
-------------------- Tout ce que tu sais, ne le dis pas, Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas |
| |
| | | | | | |
|