les drôles de dames font leur entrée!! ^^
Administrateurs : Ginn_le_loup_gris, Laranta, Meme_Dokumi
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  les mangas  les mangas (livres) que vous aimez!!! 

 le manga Priest

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:18:17   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi jador Priest, je trouve ke le stile de dessin é tro bien, tt en train droi, cela va bien avec le stile du manga, é listoir é magnifike, mé il fo la konprendre ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:20:52   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

pass un site pour kon puisse savoir ce ke c'est please


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Meme_Dokumi
Watashi wa baka desu !
kage (admin)
Meme_Dokumi
314 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:57:45   Voir le profil de Meme_Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://mabdwingil.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Meme_Dokumi   

Priest ? J'adore ^^ J'adore le style ! J'adore l'histoire ! C'et un peu Berserk à la coréenne mais Berserk est mieux quand même lol


--------------------
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:44:53   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je ne koné pa Berserk ^^ é je né pa de site sur le manga, d ke jen trouve un, je le mé ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:59:02   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

oki doky mici


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:42:17   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

c bon jvien de trouvé un site ki parle de priest

http://www.finalmanga.net/anime-manga/rubrique300.html

voila ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:00:50   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

oki merci


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:55:08   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

dou itashi mashite


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Laranta
oki doky!! hiiiii nek nek
kage (admin)
Laranta
534 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:51:54   Voir le profil de Laranta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laranta   

^^ tt le plaisir ete pour moi!!


--------------------
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Temosare
born to die
junnin
Temosare
205 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:09:09   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

si tu ve ^^


--------------------
La seule chose que l'on peut faire pour les personne qui sont morte c'est de continué à sourir en atendant de les rejoindre
Haut de pagePages : 1  
 
 les drôles de dames font leur entrée!! ^^  les mangas  les mangas (livres) que vous aimez!!!  le manga PriestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum